ta*****k de c***s de cal**** de F16 de mar*e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ta*****k de c***s de cal**** de F16 de mar*e

Message  Max450 le Ven 16 Nov 2012 - 21:45

toujours des problèmes avec les carto F16. TOUJOURS. J'en remplis un flambant neuf de frozen limewire, ça goutte vrraaaiiiment bon.. Le lendemain, soit, aujourd'hui, j'arrive à la pause à ma job, j'me tire une puff et ça goute le brulé. esti.. j'en reprend une puff, même chose, j'en ai reprit une vingtaine dans la soirée (pas le choix c**ss) et toujours ce sacré goût de brulé de MAAAARRRDDEEEE. non mais c'est quoi le cr**s de rapport?? J'arrive chez moi, c'est à dire il y a 30 minutes de ça, je le CALISSE aux vidange en récitant tous les mots religieux que contient la bible. Je me prend un carto neuf, je le remplis, je me beurre les doigts en faisant la transition de carto (oui oui le peu de liquide qui restait dans la tank m'a coulé sur les mains), je vape dessus... première puff ça goûte.. moyen... deuxième... AAARRKKKKK un goût de brulé encore pire qu'à la job!!! je tousse, je check la résistance.... 1.8... normal... Je le baisse à 3.6V et encore un SACREMENT de goût de brulé. MAIS C'EST QUOI LE CA**SSE DE FUCK??? 5...10... 12 puffs, encore le même os*i de gout de brûlé..

sérieux je suis fru. FOR REAL.

N'ACHETEZ PAS DE CARTO + TANK F16, C'EST DE LA GROSSE DOMPE.
J'veux changer de carto? cool, mais hey la tank est conçu pour prendre UNIQUEMENT des carto F16, essayez pas de mettre d'autre carto dedans là!! non non non.. le diamètre est plus petit de quoi... 0.2 mm? Obligé d'acheter une nouvelle tank.

Là là là... Je suis écoeuré de me faire crosser et de payer pour de la GROSSE MARDE. ça vaut pas 1 cenne ces jésus christ de carto de marde là.
Max450
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: ta*****k de c***s de cal**** de F16 de mar*e

Message  Dom le Ven 16 Nov 2012 - 21:56

J'veux pas t'écoeurer, mais j'ai pas ces problèmes là. J'en ai passer à peu près 40 et ils ont tous bien fonctionner. La seule chose, c'est qu'ils goûtent le cr...plus vite que les autres.
Et sur la tank F16, ben mes Smoktech fonctionnement dessus, donc ta vraiment pas été chanceux!

Dom
membre actif
membre actif

Message  Max450 le Ven 16 Nov 2012 - 22:00

ok c'est peut-être une mauvaise batch que j'avais eu là... hier j'en ai reçu 35 de chez Canvape, les premiers (ceux avec lesquels j'ai des problèmes avec) venaient de vaporgeek. Aucune idée si ça fait une différence.. déjà ceux de canvape ont un embout de caoutchouc, les autres étaient juste dans un petit bag de plastique.

Le PIRE, c'est qu'après avoir écrit mon message, j'ai jeté le carto j'en ai sorti un neuf, je check.... les 2 trous étaient sur le haut du carto!!! comme s'ils s'étaient trompé de bord en le mettant sur la connection... franchement... innutilisable. Je l'ai jeté et LÀ je suis en train d'en remplir un de ma nouvelle batch......... review à suivre.....
Max450
membre actif
membre actif

Message  Max450 le Ven 16 Nov 2012 - 22:14

Mais Dom => moi aussi y'en a qui vont super bien, que j'ai pas de problème avec, sauf que justement le bon goût s'en va assez vite... Mais je dirais 1 carto sur 3 me pose problème, le problème du goût de brûlé qui veut pas partir, et ça m'a fait chier ce soir d'en pogner 2 en ligne, 3 si on compte celui là qui était punché en haut au lieu d'en bas.

Je vape présentement frosted limewire dans un carto venant de canvape... et pas de problème jusqu'à présent.......... je vais au bar dans quelques minutes et si il fallait qu'il commence à faire chi... pendant que j'ai de l'alcool dans le sang, je ne pourrai pas supporter.

Désolé pour les nombreux sacre, la plupart son censuré mais hey... un forum de ecig c'est fait pour les 18+ Very Happy
Max450
membre actif
membre actif

Message  Dom le Ven 16 Nov 2012 - 22:17

Tu es défouler là Very Happy ....bonne bière!

Dom
membre actif
membre actif

Message  Max450 le Ven 16 Nov 2012 - 22:20

merci je vais donner un update sur ma situation à partir de mon cell
Max450
membre actif
membre actif

Message  julienpierre le Sam 17 Nov 2012 - 0:11

Boge 3 ohms. A 5.1v. Thats it

Si tas pas vu le deal de feuuu que jai posté sur le fb, check ca!
julienpierre
Vendeur

Message  Paco01 le Sam 17 Nov 2012 - 1:27

Moi j'aimme bien ma tank F16, les carto boge fit dessus, des 520 XL LR Prepunch a 2.3ohm, ya juste un hic les c**ss de carto dure pas, sur une boite de 5 j'en ai 2 qui on cloger (boucher) en 2 et 3 jour (dure a pomper), pis un qui a durée 5 heure avant de me donner un erreur E1 et E8 sur mon Provari il est passer de 2.3 ohm a 1.3 ohm Shocked
En passant je vape pas a 6 volt juste a 4.0 a 4.4 environ

Provari/Ego Twist/Evic Vt/(clone:Caravela, Nemesis, Kayfun)
Paco01
membre actif
membre actif

Message  Max450 le Sam 17 Nov 2012 - 14:11

@julienpierre a écrit:Boge 3 ohms. A 5.1v. Thats it

Si tas pas vu le deal de feuuu que jai posté sur le fb, check ca!
J'ai vu ça, c'est un très bon deal, mais je n'ai pas les moyens pour l'instant à cause de mes 7 paquets de f16 de marde que j'ai commandé récemment.. Sad

@Paco01 a écrit:Moi j'aimme bien ma tank F16, les carto boge fit dessus, des 520 XL LR Prepunch a 2.3ohm, ya juste un hic les c**ss de carto dure pas, sur une boite de 5 j'en ai 2 qui on cloger (boucher) en 2 et 3 jour (dure a pomper), pis un qui a durée 5 heure avant de me donner un erreur E1 et E8 sur mon Provari il est passer de 2.3 ohm a 1.3 ohm Shocked
En passant je vape pas a 6 volt juste a 4.0 a 4.4 environ
J'ai eu le même problème de résistance qui baisse. elle est baissé à genre 1.0 ohm et ça gouttait le brûlé en taaa.... j'ai smoggé les toilettes du CÉGEP avec la boucane qui en sortait.
Max450
membre actif
membre actif

Message  Hbeatz le Sam 17 Nov 2012 - 17:08

Ok moi de mon bord pas vraiment content , ca ressemble a ton titre mais pas f16 .... Sur 6 carto d'essayer .... 6 brulée ... J'suis a 2 doight de crisser 50$ de carts au vidange pour m'evité de crissé ton mon liquides la d'dans pour " voir" si y va pas gouté le cramé par miracle !

Heille j'ai des cartos a 3.8 ohms qui serait censé gober du 6 volt ....4.0 volt sa passe un peu 4.2 paff sa goute le brulé !!!!!

Puuuuu jamais de carto en special evereverever !

Admin
Admin

http://www.quebec-vape.com

Message  Paco01 le Sam 17 Nov 2012 - 17:22

A date le meilleur carto que j'ai pogner, (chu pas une reference car j'en ai juste eu 1, mais un cri** de bon) c'est un
petit carto V3 de vaporus que j'Ai pogner a 2$ l'uniter a la vape Shop y ma durée 3 semaine, j'ai eu 2 dry hit avec tu rajoute un peu de juice pis le gout de brulé disparait quasi instantaner , y marche encore mais plus dure a pomper Sad
chu pas sure mais je croit que c'est un ''kanger horizontal bottom coil'' si quelqun peu me confirmer cela ??
il est entre 2.9 a 3.1 ohm, je pense allez m'en pogner un coupe d'autre pis les punché, mais pour cela va falloir que je coupe ma tank f16

Provari/Ego Twist/Evic Vt/(clone:Caravela, Nemesis, Kayfun)
Paco01
membre actif
membre actif

Message  Max450 le Sam 17 Nov 2012 - 20:19

@Hbeatz a écrit:Ok moi de mon bord pas vraiment content , ca ressemble a ton titre mais pas f16 .... Sur 6 carto d'essayer .... 6 brulée ... J'suis a 2 doight de crisser 50$ de carts au vidange pour m'evité de crissé ton mon liquides la d'dans pour " voir" si y va pas gouté le cramé par miracle !

Heille j'ai des cartos a 3.8 ohms qui serait censé gober du 6 volt ....4.0 volt sa passe un peu 4.2 paff sa goute le brulé !!!!!

Je comprend ton sentiment hahaha
Max450
membre actif
membre actif

Message  powder le Sam 17 Nov 2012 - 23:21

avec mes smoktech j'ai jamais eu de probleme y toffe au moins 1sem chaque....
powder
membre actif
membre actif

Message  Invité le Dim 18 Nov 2012 - 12:13

@powder a écrit:avec mes smoktech j'ai jamais eu de probleme y toffe au moins 1sem chaque....
J'utilise 1 carto smokteck dct par saveur, un est reservé au menthol, un autre au caramel etc, pour toutes mes saveurs "courantes" ou daily vape.

Mon plus utilisé m'a fait environ 2 mois, entre 45 et 60 ml de mentol avant que la bourre n'arrive plus a wicker comme il faut, mais il était toujours fonctionnel si non utiliser dans une tank.
Celui que j'utilise pour le caramel c'est a peu près pareil, plus entre 30 et 45 ml par contre.

Jamais néttoyé, toujours tenue dans du jus, il a toujours fonctionné parfaitement Jamais eu de dry hit et jamais fait de dry burn non plus.

Pour des cartos standard il me font dans les 1 mois minimum (des redds et des V3 lr) ils meurent si j'oublie de les remplirent, la bourre se tasse et ça wick plus assès et ça coule.

Invité
Invité

Message  julienpierre le Dim 18 Nov 2012 - 13:54

@Hbeatz a écrit:Ok moi de mon bord pas vraiment content , ca ressemble a ton titre mais pas f16 .... Sur 6 carto d'essayer .... 6 brulée ... J'suis a 2 doight de crisser 50$ de carts au vidange pour m'evité de crissé ton mon liquides la d'dans pour " voir" si y va pas gouté le cramé par miracle !

ca ca fait chier. a coup de 1.5 ml, tu fini par en perdre du jus.
julienpierre
Vendeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut