Reflexion Matinal

Reflexion Matinal

Message  Paco01 le Jeu 27 Sep 2012 - 9:31

Ce matin, suite a mon engouffrement de 2 pogos d'un mini paté a viande et d'une coupe de vin, me posa la question est'ce que je suis normal Question
Car cette nuit au travail (oui c'est pour cette raison Que je mange des pogo le matin, sauf pour le vin Twisted Evil ) un collègue me pose LA question
''Vu que tu a arrêté de fumer, combien de temps tu va fumer ca ?, pis quand tu va arrêté la cigarette electronique?''
drette en partant ils te pose 2 question en une, mais ca arrête pas la, il te laisse meme pas temps de prendre une vape pour te dire
''faut que tu arrête ca un jour, car a radio y dise...''
pis c'est la que je l'ai arrête en (ayant pris soin de prendre une Crisse de grosse vape et la souffler dans les air, en laissant un nuage digne d'un brouillard londonien)
en leur disant que les journaliste devrait faire plus de recherche sur les sujets qu'ils parles et que ta pas l'intention d’arrêté, c'est a ce moment qu'il te dévisage
en disant ''c'est toi, mais tu sait pas ce qu'ils mette la dedans''.
souvent quand ce genre de discutions se passe ca arrête drette la avec une certaines rogne a l’intérieur de moi meme.

Les questions que je vous pose ce matin, ce genre de situation vous est surement arriver, et comment vous l'avez gérée Question Question Question

PS: j'aurrait fait un texte plus long mais je déteste ecrire Embarassed (chu pas un journaliste). Pis en plus ma coupe de vin est VIDE Evil or Very Mad
Paco01
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reflexion Matinal

Message  Invité le Jeu 27 Sep 2012 - 10:18

Bin moi c'est simple, dans mon bon français :

kécé k'sa peut'fout'e !

Invité
Invité

Message  Brahma le Jeu 27 Sep 2012 - 10:49

Ca m'arrive souvent de me faire dire ca, vu que ca fait plus de 1 1/2 an que je vape au lieu de fumer. Maintenant je leur repond que je connais un gars qui, pour arreter de fumer a decider de macher de la gomme, pi tu sais quoi? :" Il mache encore de la gomme clisse."

Admin

Message  vanille32 le Jeu 27 Sep 2012 - 11:01

Papa ta réponse me plait!!! Je te la vole lool!

http://www.quebec-vape.com
vanille32
membre actif
membre actif

Message  shaitann le Jeu 27 Sep 2012 - 11:18

ma réponse:J'ai l'intention de vaper aussi longtemps que j,ai fumé.Et oui je sais ce qu'il y a dedans puisque c'est moi qui le fabrique Twisted Evil

membre actif

Message  renthepen le Jeu 27 Sep 2012 - 11:45

Ma réponse:

Moi: Hey, toi, question comme ça...

... tu prend ta douche des fois?

L'autre: Heuuu oui, souvent!

Moi: Et tu manges des tomates, des fois?

L'autre: Heuu oui.. je vois pas le rapport?

Moi: Quand tu auras arrêté de respirer de la vapeur et de consommer de la nicotine tu pourra revenir me poser tes questions de marde.

Booyah!
renthepen
membre actif
membre actif

http://www.pristine-eliquid.com

Message  powder le Jeu 27 Sep 2012 - 12:36

sérieusement vous prenez bien trop ca personnel...comme si on avait a cacher ca....avant le monde voulait qu'on arrête de fumer maintenant comme il ne connaisse pas la ecig il pense qu'on a change 4 25 cents pour 1 piasse.....moi je l'ai éduque un a un et la plupart son ben content pour moi...pour le reste...on s'en cal@#@#$ pas mal... lol!

Moi en partant je dis ''Je voulais pas arreter j'ai trouve quelque chose de mille fois nocif..pas de fumée secondaire et plein de ''fausse'' boucane que mon cerveau prend pour de la vrai...''....ca coupe la discussion drette la.....
powder
membre actif
membre actif

Message  renthepen le Jeu 27 Sep 2012 - 13:20

powder a écrit:sérieusement vous prenez bien trop ca personnel...comme si on avait a cacher ca....avant le monde voulait qu'on arrête de fumer maintenant comme il ne connaisse pas la ecig il pense qu'on a change 4 25 cents pour 1 piasse.....moi je l'ai éduque un a un et la plupart son ben content pour moi...pour le reste...on s'en cal@#@#$ pas mal... lol!

Moi en partant je dis ''Je voulais pas arreter j'ai trouve quelque chose de mille fois nocif..pas de fumée secondaire et plein de ''fausse'' boucane que mon cerveau prend pour de la vrai...''....ca coupe la discussion drette la.....

J'aime mieux ma réponse bitche. Tellement plus fun de voir leur face après s'être fait "casser" lol
renthepen
membre actif
membre actif

http://www.pristine-eliquid.com

Message  Invité le Jeu 27 Sep 2012 - 16:01

renthepen a écrit:J'aime mieux ma réponse bitche. Tellement plus fun de voir leur face après s'être fait "casser" lol
Une réponse qui irait bien avec ton avatar ça serait :
Mes poumons c'est comme ma [censuré], j'en fait ce que j'en veux.

NB : on parle de gens qui pose la question mais qui pour eux, en partant, la vape c'est aussi dangereux que la cigarette voir même pire.
Si on me demande qu'est ce que c'est ou comment ça marche : j'explique et je fait essayé sans problème.

Invité
Invité

Message  ulippe le Jeu 27 Sep 2012 - 20:02

shaitann a écrit:ma réponse:J'ai l'intention de vaper aussi longtemps que j,ai fumé.Et oui je sais ce qu'il y a dedans puisque c'est moi qui le fabrique Twisted Evil

C'est ça que j'utilise aussi !

Je rappel que je suis sans nicotine

Maintenant que tu as arrêter de fumer et que tu vape, vas-tu vaper toutes ta vie ?
Réponse : Probablement. Je ne penses pas à ça !

Mais à la Radio/TV/journeaux les journalistes disent que l'on ne sais pas si c'Est dangereux et que ça l'est probablement !
Réponse : Est-ce que tu crois aveuglément ce que les journalistes disent ? Moi je fait mes ejuices. Je connais chacun des ingrédients. Alors que je ne peux pas en dire autant de la Bière, du Vins, du jus de raisin ou du nutella ou du Blé d'inde transgénique.

Je connais même un gars qui fait son ejuice à la vanille bio ! Il extrait le jus lui-même Wink

Ah en passant, le PG et le VG ne ont un indice beaucoup plus bas que le chlore de l'eau que l'on bois et dont nous aspirons les vapeurs dans la douche. Sans compter les insecticides sur les fruits que tu manges.

À l'hiver 2012 j'ai enseigner à des étudiant en Gestion et exploitation des entreprises agricole. Ils m'ont dit que ça sert à rien de laver les fruits et les légumes parce que les insecticides entre dans l'aliment. Si non, ça prend un dégraisseur puissant pour les laver. C'est pour résister à la pluie.

Habituellement ils ne se rendent pas plus loin que le mais ou le nutella. Ils abandonnent avant.

[/center]
ulippe
membre actif
membre actif

http://e-alchimiste.ca

Message  Paco01 le Jeu 27 Sep 2012 - 20:17

He he j'aime bien la repique a Brahma,
faut pas generaliser, ya beaucoup de monde tres receptif au mille et une explication
Mais y faut quand meme faire attention car des madames comme dans l'emission la facture, qui partent en croisade
contre la e-cig, yen a partout, pis cette hiver j'ai pas le gout d'allez me geler le cul dehors a cause d'une plainte au
directeur d'usine, surtout que pour l'instant on me tollere, contremaitre de production inclue,
dernierement ya meme le contremaitre des mecanos qui vape en cachette Twisted Evil du e-juice marlboro sur une petite 510-T Laughing

Paco01
membre actif
membre actif

Message  Max450 le Jeu 27 Sep 2012 - 22:35

Quand quelqu'un me pose une question comme ça, je brise leurs questions en 4 avec des explications dignes d'un vendeur. Je connais le produit et ça parrait quand je leur parle.
la personne: Ouais mais tu sais pas ce qu'il y a dedans.
Moi: En tout cas, il y a pas de goudron, pas de monoxyde de carbone, pas d'arsenic, pas de formaldehyde, pas d'ammoniac. Juste de la nicotine et du propylène glycol, la même affaire qui se serve dans les machines à fumée au bar que tu sors à tous les jeudi!
Max450
membre actif
membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé