VM/VT(Ni, SS,Ti)/TCR(M1,M2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VM/VT(Ni, SS,Ti)/TCR(M1,M2)

Message  th000m le Mer 21 Sep 2016 - 14:37

Bonjour bonjour!!

J'ai acheté un Target Mini de chez Vaporesso. Mais je suis un peu paumé avec les "output modes": Il me propose VM/VT(Ni, SS,Ti)/TCR(M1,M2). Kezaco? Je dois régler sur quoi? C'est important?

Merci beaucoup d'avance!

th000m

Revenir en haut Aller en bas

Re: VM/VT(Ni, SS,Ti)/TCR(M1,M2)

Message  Arkeron le Mer 21 Sep 2016 - 16:39

-VW : c’est le mode le plus simple et fonctionne avec les résistances classiques y compris les deux résistances fournies. Une fonction qui permet d'ajuster directement la puissance de chauffe de 5 à 40W avec les boutons de commande.

-Contrôle de température: cette fonction innovante permet de régler la température de chauffe de la résistance et de bénéficier d'une vape constante et économe sans risque de dry hit et de goûts de brûlé. Vous pouvez ajuster la température de chauffe de 100 à 315 °C / 200 à 600 °F. Attention: ce mode fonctionne uniquement avec des résistances en nickel, titane et stainless steel (inox 316L). Vous pouvez vaper en mode contrôle de température avec la résistance Ccell 0.50 ohms fournie.

-Le mode TCR (Temperature Coefficient of Resistance), un mode plutôt destiné au vapoteur confirmé, qui permet d'effectuer des réglages personnalisés avec différents fils résistifs (Ni200, titane, NiFe, Titanium, SS 303, 304, 316, 317). Vous pouvez utiliser le mode TCR avec la résistance Ccell 0.50 ohms fournie.

http://www.lepetitvapoteur.com/fr/target-mini/2607-kit-target-mini-.html
Arkeron

Message  th000m le Jeu 22 Sep 2016 - 2:52

Merci!

th000m

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé