Un magFun?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un magFun?

Message  vapoteux le Mer 23 Déc 2015 - 15:05

Bonjour tous Smile

Ça fait un p'tit bout que je n'ai pas posté quelque chose de nouveau, responsabilités exigent.

Qu'est-ce qui arrive quand un gars est blasé de son matériel, que rien de nouveau l'attire.. Bin y bidouille!

C'est rien d'exceptionnel mais ça permet de voir où on drip pi moi je le trouve assez cute! Je vous présente mon MagFun

D'autre photos ici

Il s'agit de la base d'un magma et du haut d'un kayfun 4. Okay on fait pas du sub avec ça là, de toute façon je ne suis pas un adepte.

En fait toutes les pièces de la familles Kayfun, Russian Lite et dérivés ainsi que la version 4 sont compatibles à certains niveaux.

Le joint torique en plus de bien sceller le cylindre en acrylique glisse parfaitement sous la bague d'airflow du Magma, ce qui évite qu'elle se déplace lorsque l'on retire le top cap original. Les dimension du joint que j'ai utilisé sont 12 X 10 X 1mm

Ça semble petit mais un joint ça s'étire, de la sorte il devient exactement de la bonne dimension pour glisser sous la bague, avez un peu de VG comme lubrifiant la tension est parfaite.

En plus de ce joint on peut aussi en mettre un autre au dessus de la bague pour sceller le top cap original, mais ça je crois que vous le savez déjà.

Ah qu'on s'amuse! Là je suis en train de penser à me monter un autre hybride, base de Lite plus v2 avec haut (verre) de la version 4, faudrait juste que j'me branche sur une base. En utilisant seulement la chambre (sans la cheminée) sur le lite, bin ça entre parfaitement dans la cheminée du V4. Je devrai réduire la hauteur de la chambre du lite d'un millimètre et des poussières, et avec un joint 16 X 13 X 1.5mm au fond de la cheminée du V4, le seal parfait!

Va me rester à élaborer une technique de remplissage, soit avec un bout d'bois (kayfill), ou en dévissant la base et utiliser une seringue par les trous de la cheminée du V4, ou si je suis chanceux le trou de remplissage sous la base du lite sera enlignée avec les trous du V4 haha Smile je verrai bien!

En passant joyeux temps des fêtes vous autres! Même si y'a pas d'neige! Razz

vapoteux
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un magFun?

Message  fwa le Lun 28 Déc 2015 - 16:50

Amusant Laughing C'est bon à savoir...

Mais fait quand même attention à ton tank PMMA, je doute qu'il adore la chaleur du coil à la longue Smile
fwa

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut