Voke, l'inhalateur de nicotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voke, l'inhalateur de nicotine

Message  Toxy le Mer 9 Déc 2015 - 15:23

Voici le bidule (en vert) :

Lien :  www.kindconsumer.com/products/voke-inhaler-technology

La cigarette, qui ne réchauffe pas la nicotine mais la transmet par un système à ressort lors de l'inhalation, se vend en pharmacie, cachée dans un paquet qui ressemble à s'y méprendre à un paquet de cigarettes, et dans lequel on retrouve 20 recharges de 0,45 mg chacune.

Ce produit pharmaceutique (eh oui !) est fabriqué par une filiale de British American Tobacco pour aider les ex-fumeurs à passer au travers du sevrage de la cigarette traditionnelle.  

À cette faible concentration, y arriveront-ils ?  Selon mes calculs, nous avons besoin de 0,8 mg de nicotine liquide pour compenser la nicotine d'une seule cigarette.  J'ai bien peur qu'à 0,45 mg, plusieurs ne tiendront pas le coup et retourneront au tabac.  Et qu'en est-il si plus tard, on veut diminuer la quantité de nicotine ?

C'est la roue des médicaments inefficaces qui continue de tourner.

Toxy
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voke, l'inhalateur de nicotine

Message  Duff9999 le Mer 9 Déc 2015 - 15:45

Laissons les se tirer dans le pied.Le jour qui vont se mettre à faire des mods et des liquides comme nous possèdons déjà le mieux serait des le boycotter,les grandes compagnies vont voir que la communauté de la vape n'est pas une gang de gros jambon sans jugement.

cheers

membre actif
membre actif

Message  ouidja le Mer 9 Déc 2015 - 17:08

@Toxy a écrit:

Ce produit pharmaceutique (eh oui !) est fabriqué par une filiale de British American Tobacco pour aider les ex-fumeurs à passer au travers du sevrage de la cigarette traditionnelle.  

Cette phrase m'a mi la puce à l'oreille.

Qu'en est-il des autres ¨médicaments¨ sur le marché??
Patch, gomme, pilule machin et autre avec un faible tôt de succès qui font bien l'affaire des cie de tabac.

Je ne veux pas tomber dans la paranoïa de complots, mais avec eux je m,attend a toute les jambettes!!

Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton (parfait pour le MTL), Melo 3, (Vaporesso target 75w, m'a lâché après 3 mois) Aspire Plato (j'adore), Provari, Itaste SVD 2.0, nautilus, nautilus mini, Istick ,IPV mini, evic vtc mini, kayfun v4,Taifun (mon préféré RTA), Flash e-vapor V3, Lemo2, RDA, Joyetech Cubis, Kabuki, Herakles.
ouidja
membre actif
membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut