Batterie sécuritaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Batterie sécuritaire ?

Message  Ligget ducat le Ven 2 Oct 2015 - 21:45

j'ai une batterie  Vision spinner 2 1650 mA

j'ai regarder dans la boite , fouillé sur l'internet je vois pas si la batterie est équipé d'un systeme de coupure de courant une fois pleine

comment savoir

Merci

Ligget ducat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batterie sécuritaire ?

Message  junior28186 le Ven 2 Oct 2015 - 21:52

toutes les batteries arrête de charger une fois pleines
junior28186
membre actif
membre actif

Message  Ligget ducat le Ven 2 Oct 2015 - 22:03

Merci de me répondre , Mais qu'est-ce qui c'est passé pour que des batteries explose ?

Je voudrais pas que ca m'arrive Est-ce que ma Vision spinner 2 est une bonne batterie ?

Ligget ducat

Message  junior28186 le Ven 2 Oct 2015 - 22:18

une batterie peut exploser comme n'importe quel batterie peu importe la qualité. le phénomène reste très rare mais possible.

les batteries vision spinner sont bien protégé et les chargeurs qui viennent avec normalement sont correct.

vous devriez toujours enlever votre batterie du chargeur quand elle est pleine et si possible, être dans les parages pour l'avoir a l’œil.

junior28186
membre actif
membre actif

Message  RedNex669 le Ven 2 Oct 2015 - 22:24

Oui c'est probablement une bonne batterie.
C'est d'la marde côté autonomie et puissance mais c'est sécuritaire t'en fais pas.
Comme dans tout il y a des citron mais ce qu'on a vu à TVA c'est une cochonnerie pas de nom achetée dans un dépanneur et d'après ce que j'ai vu sur le reportage c'étais pluggé directement dans l'mur, ça sortais du mur directement du chargeur, comprend pas..... J'ai jamais vu ça en près d'un an et demi de vape.
J'en ai 8 des spinner et j'ai jamais eu de trouble avec ça, fais juste te tasser quand ça pète c'est tout...Smile lol.
Sérieusement si t'a pas un setup de cabochon, que tu laisse pas charger ça durant la nuit (Juste au cas ou) ça va pas faire exploser ta maison.
On sais même pas ce qu'elle avait l'air sa batterie avant qu'elle lui pète dans l'doorway jusque dans les escalier.
Est-ce qu'il l'a échappé 4 fois par jour pendant un an? Est-ce qu'elle était pocké comme une Tercel 92? Est-ce qu'il en a pris soin? Est-ce qu'il à nettoyé la connection de temps en temps? Est-ce que les filets sur le chargeur et/ou la batterie étaient clean?
On sais pas.
Tout ce qu'on sait c'est : "La batterie à la pété pis rvollé."
Point barre.
TVA. Chaîne de divertissement populaire pour le petit peuple, c'est tout ce que j'ai à en dire.
(J'en ai assé dit sur un autre post à propos des médias...Smile )

RedNex669
membre actif
membre actif

Message  HallBert le Sam 3 Oct 2015 - 1:18

Ligget ducat a écrit:j'ai regarder dans la boite , fouillé sur l'internet je vois pas si la batterie est équipé d'un systeme de coupure de courant une fois pleine

Ce n'est pas la batterie qui coupe le courant mais le chargeur.Quand la batterie atteint 4.2 volts (pleine charge),le chargeur s'arrête.

Comme mentionné précédemment,ça se produit rarement et "Vision" est une marque reconnue.

Dernière édition par HallBert le Sam 3 Oct 2015 - 1:45, édité 2 fois

Admin

Message  MusicalBox le Sam 3 Oct 2015 - 1:30

RedNex669 a écrit:...d'après ce que j'ai vu sur le reportage c'étais pluggé directement dans l'mur, ça sortais du mur directement du chargeur, comprend pas...

RedNex, je n'ai rien trouvé d'exactement pareil en fouillant sur Google, mais le chargeur du gars dans le reportage ça doit être un peu de ce genre là :

Le sien a l'air fait d'une seul pièce par contre... même si c'est dur de juger à partir de la capture de la vidéo.

Donc dans le fond c'est pratiquement la même chose qu'un chargeur eGo régulier, mais le fil en moins.
Qu'est-ce tu en penses ?
MusicalBox

Message  junior28186 le Sam 3 Oct 2015 - 2:41

sa vraiment l'air d'une cheapette a 5 piaces ............
junior28186
membre actif
membre actif

Message  vapoteux le Sam 3 Oct 2015 - 8:50

Ligget ducat a écrit:j'ai une batterie  Vision spinner 2 1650 mA

j'ai regarder dans la boite , fouillé sur l'internet je vois pas si la batterie est équipé d'un systeme de coupure de courant une fois pleine

comment savoir

Merci
The Vision Spinner 2 is equipped with an upgraded and very stable printed circuit board (PCB) that means the battery is always protected against overcharging, discharging, and short circuiting.

Toutefois il est préférable de la surveiller de temp à autre, une défectuosité ça peut toujours arriver.

vapoteux
membre actif
membre actif

Message  RedNex669 le Sam 3 Oct 2015 - 9:43

MusicalBox a écrit:
Le sien a l'air fait d'une seul pièce par contre... même si c'est dur de juger à partir de la capture de la vidéo.

Donc dans le fond c'est pratiquement la même chose qu'un chargeur eGo régulier, mais le fil en moins.
Qu'est-ce tu en penses ?

Ah ben oui ça ressemble à ça. Et justement avoir un fil ça me sécurise, j'aime pas le fait d'avoir quelque chose de "Potentiellement" explosif directement sur une prise de courant.
Même que maintenant j'ai des 18650 et un Nitecore pour gérer mes piles et le Nitecore est branché dans une "Barre de Surtention" (Une Power Bar) pour être certain d'être protéger au maximum.

Mais sinon son truc ça ressemble vraiment à une cochonnerie cheapette de dépanneur à 3.99$...Smile
C'est comme acheter une Lada et se plaindre qu'elle est pas aussi fiable d'une Honda.....Smile

RedNex669
membre actif
membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut