Salutation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salutation !

Message  Cossack le Mer 17 Juin 2015 - 23:28

Bonjour à tous !

Je suis très heureux de constater qu'il existe un tel forum au Québec et impatient de faire plus ample connaissance avec les membres ici !

Je viens tout juste, il y a une semaine à peine, de découvrir le monde de la vape... quel soulagement !
Ce N'est pas un hobbit... pas un passe-temps.. pas une nouvelle "mauvaise habitude" ... c'est une délivrance.

Je suis un fumeur chronique et invétéré depuis que j'ai 13 ans. Je suis conditionné à fumer.. j'aime ca profondément, mais la cigarette me
tuait. Il n'y avait rien à faire, je ne pouvais pas m'en débarrasser. Pourtant il devenait de plus en plus évident que je devais absolument arrêter.
Avec les années, le corps ne suivait plus mes envies de fumer et le gouts disparaissait.. le besoin lui restait, mais l'envie franchement s'effritait.
J'était devenu esclave.

Il y a une semaine j'ai acheté la ecig la plus minable qui soit.. je suis encore pris avec d'ailleurs... mais je l'ai prise, sceptique qu'elle constituerait
une solution viable à mon problème... et je l'ai adoré. Le vaping en fait.. je haie cette ecig.. mais j'ai compris que j'adorerais le vaping.

J'ai pas refumer depuis, mieux, j'en ai jamais eu envie, c'est formidable !

Du coup je me suis renseigné un brin, pas trop mais un brin, et demain devrais m'être expédié mon premier petit set-up qui j'espère devrait
remplacer avantageusement la Vapur d'ostie que j'ai là.

Bref, très heureux de joindre les rangs des vapoteux du Québec et j'atttend avec impatience de faire plus ample connaissance avec vous tous.

En passant pour ceux qui s'y connaisse mieux que moi :

J'ai acheté sur Fasttech.com un Istick 50W de Eleaf avec un tank MELO (v1 je crois bien) de Eleaf encore... des coil de rechange et quelques e-liquids.
Est-ce que ca devrait être un bon kit de débutant ? Et quel genre de réglage me suggériez vous ?

Pour les Ejuice je veux faire affaire chez Mount Baker Vapors et chez Vapor Vape dans le futur.. mais je débute là.

Merci à l'avance et Bonne journée !

Cossack
Cossack

Revenir en haut Aller en bas

Salutation !

Message  Mémère le Mer 17 Juin 2015 - 23:53

Salutation à toi aussi, félicitations et bienvenue sur le forum. Tu es au bon endroit et tu y obtiendras toutes les informations et suggestions nécessaires, offertes par des gens qui s'y connaissent et qui, en surplus, sont super gentils.

Bonne Vape!
Mémère

Re: Salutation !

Message  MusicalBox le Jeu 18 Juin 2015 - 2:15

Salut Cossack.

Bienvenue et félicitations !! Pour moi aussi rien ne fonctionnait pour arrêter de boucanner...
Ça fait plus de trois mois maintenant que j'ai passé à la vape sans aucune difficulté.
Et même si je vape des liquides à saveur de tabac, la vraie cigarette ne me dit plus rien.

Lâche pas. Dans quelques jours (si ce n'est pas déjà fait) tu vas te rendre compte que tu tousses de moins en moins et les râlements dans les bronches vont disparaître aussi assez rapidement.

Je ne peux pas t'aider pour le kit que tu as acheter, mais pour le liquide, j'ai reçu aujourd'hui celui que j'ai commandé chez Fasttech.
J'étais sceptique et je n'avais pas grands espoirs pour une bouteille de 50ml à 5$, mais j'ai été agréablement surpris.
Très bon goût de tabac, satisfaisant et un peu sucré. Je te met le lien, au cas où ça t'intéresserait. À ce prix là tu ne risques pas grand chose Wink

https://www.fasttech.com/p/1848100

MusicalBox

Message  Zoltatem le Jeu 18 Juin 2015 - 3:31

Salut!

Bienvenue sur le forum Wink

Pour l'achat de ton nouveau kit Istick 50W et le Eleaf tank MELO.
Je crois bien que tu as fait un bon choix!
Istick 50W te donnera une bonne autonomie!
Le Eleaf MELO te procurera une bonne vape a inhalation directe!

Pour un kit de départ, tu seras bien servi!

Malgré tout je n’aurais pas acheté ce kit!

Le Eleaf MELO
Ce clearo est conçu pour le sub-ohm en inhalation directe, a une puissance d'au moins 25w, avec un liquide a faible taux de nicotine.
Au départ sur ta vape pour inhalation directe, il faudrait placer les lèvres légèrement entre-ouvertes pour avoir un mélange air/vapeur, c'est moins agressif pour la gorge et au fur et à mesure on vape de plus en plus lèvres closes.

Le Istick 50W
Impossible de changer les batteries, j'ai une préférence d'utiliser un mod qui permet de changer les batteries, de cette façon je ne ressens pas ce temps d'attente de la recharge.

Simple question, pourquoi ne pas avoir acheté la subox?
https://www.fasttech.com/search?subox

@++
Zoltatem
membre actif
membre actif

Message  mariechouette le Jeu 18 Juin 2015 - 7:19

Bienvenue!
J, apprécie que tu te considère comme un rescapé de la tueuse.
J, ai eu le même feeling, je me sentais Jéoviste et voulait faire du porte à porte pour dire... RÉVEILLEZ_ VOUS (lol)

Ton ptit kit semble bien, mais je ne suis pas perfectionniste, je vapp avec du bas de gamme, des batteries de faible autonomie et certaines à 3000 qui me dure 4 jours, des têtes et des jus à profusion et des résistances que je change moi-même. Il y en as pour tout les goût de ces machins ingénieux! et le simple fait de ne plus fumer me comble de joie. Je ne ressens pas le besoin de faire de la grosse vapp ni d' avoir des gout exquis en bouche, mais suis les conseils de Toxy en autre, elle as de précieuses expériences dans le domaine, moi, je vapp sans chercher la perfection!
Bonne continuation cheers

membre actif
membre actif

Message  Cossack le Jeu 18 Juin 2015 - 16:27

@Zoltatem a écrit:Salut!
Simple question, pourquoi ne pas avoir acheté la subox?
https://www.fasttech.com/search?subox

@++

Je ne la connaissait pas, je l'ai vu en review apès avoir fait mes achats. Je croyait que le istick représentait un bon rapport : dimension/autonomie vs un mvp.

Pour le MELO, j'attend justement de l'essayer avant d'en choisir un second qui devrait accompagner un kit plus facile à transporté et plus ergonomique pour le travail. Je veux un petit mechanical mod et un atomizateur en steanless ... Plus résistant
Cossack

Message  Zoltatem le Jeu 18 Juin 2015 - 19:23

@Cossack a écrit:
Je ne la connaissait pas, je l'ai vu en review apès avoir fait mes achats. Je croyait que le istick représentait un bon rapport : dimension/autonomie vs un mvp.

Pour le MELO, j'attend justement de l'essayer avant d'en choisir un second qui devrait accompagner un kit plus facile à transporté et plus ergonomique pour le travail. Je veux un petit mechanical mod et un atomizateur en steanless ... Plus résistant
Le istick représente un bon rapport : dimension/autonomie vs un mvp, je le préfère beaucoup plus si je le compare au  istick 30W et il détrône bien d'autres mod sur le marché.
Ton choix a été réfléchi et il n'est pas mauvais!

Pour ta recherche sur un  atomiseur en stainless steel pour le transport, la c'est du lourd a te conseiller, pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé un atomiseur 100% fiable.
La plupart des atomiseurs ne supportent pas le soleil et le changement de température. Ça coule ou sa glougloute....

@++
Zoltatem
membre actif
membre actif

Message  vapomic le Jeu 18 Juin 2015 - 19:48

Bienvenu sur le forum, peu importe ton choix et les expériences que tu va vivre ce sera toujours mieux que la cigarette Smile

membre actif

Message  HallBert le Jeu 18 Juin 2015 - 22:21

Bienvenue sur le forum Cossack.
Tu es bien parti...Bonne vapp.

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé