Hello my name is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello my name is

Message  Busteross le Sam 13 Juin 2015 - 11:46

Salut
je suis nouveau
mon nickname est Busteross, je suis de Terrebonne

Je débute le diy
Je constate qu'il n'y a pas grand possibilité de se procurer des saveurs dans la region de montreal

Bref je ne suis trouve de la glycerine et une base de 12mg 50 50 et quelque saveur chez Vapoze a st jerome

J'aurais besoin de sweetener ethyl maltol et de sour pour etoffer mes saveur. Quelqu'un connais des endroits a part online pour saveur et additifs ??

Jai aussi de la difficulte a me trouver un petit becher pour mixer

Et en meme temps, est-ce mieux de la stevia comme sweetener ou sucralose
Busteross

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello my name is

Message  Toxy le Sam 13 Juin 2015 - 12:45

Bienvenue au forum Busteross !   Laughing

Je te réfère à ce lien pour trouver des essences à Montréal.  Regarde surtout les derniers commentaires de HallBert et Cheapshot :  http://www.quebec-vape.com/t4541-boutique-montreal-diy

Pour sucrer tes liquides, l'éthyl maltol est un édulcorant de choix.  Il a le goût du sucre blanc et ne contient pas de produits reconnus comme étant dommageables pour les poumons.

Si tu n'as pas de bécher, tu pourrais sans doute te dépanner avec une tasse à mesurer en pyrex.  Ou encore verser tes liquides directement dans les bouteilles sans utiliser de bécher.

Bonne vape !

Toxy
membre actif
membre actif

Message  Busteross le Sam 13 Juin 2015 - 13:07

Oui je verse deja mes liquides dans mes petite bouteille mais bon jaurais voulu un contenant 30 ml   jai vu au Canadian tire a 2.49  un genre de pyrex  de 200 ml  

Je vais regarder tes liens.   Entre temps je suis entré en communication   avec la compagnie  Nouvellevapeur  quelqu'un  a deja acheté leur saveur ?

Dernière édition par Busteross le Dim 14 Juin 2015 - 11:51, édité 1 fois
Busteross

Message  HallBert le Sam 13 Juin 2015 - 18:22

Bienvenue Busteross.