que me conseillez-vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que me conseillez-vous!

Message  spiderxp le Mer 4 Mar 2015 - 10:15

-salut a vous tous j'aimerais avoir de bon conseil sur un futur achat car j'hesite a me procurer le aspire atlantis et un autre mini nautilus que j'adore,quelle sera la difference entre les 2 coter saveur.

merci

spiderxp Very Happy
spiderxp

Revenir en haut Aller en bas

Re: que me conseillez-vous!

Message  danyka le Mer 4 Mar 2015 - 11:41

Hummm ca dépend moi je te donne mon point de vue, j'ai les 2 mais ce qu'il faut que tu saches et moi je ne le savais pas avant d'acheter l'atlantis c'est que c'est une vape direct poumon ce que je ne savais pas et je ne sais pas pourquoi mais vape direct poumon ca me fait peur un peu donc pour l'instant je ne l'utilise pas trop. J'ai essayé de faire une vape semi direct mais ca fonctionne pas trop donc si je retournerais en arrière je prendrais une deuxième nautilus mini.
danyka
membre actif
membre actif

que me conseillez-vous!

Message  spiderxp le Mer 4 Mar 2015 - 12:34

- merci a toi pour ce conseil

je ne savait pas que l'aspire atlantis fallais inhaler directement dans les poumon ce que j'ai dejas essayé sans faire exipres et je me suis etouffé pendant au moins 5 bonne minute est-ce le e-liquide de la personne etais trop fort pour moi ! ou on peut vapoter de la meme facon que le mini nautilus.

est-ce que les atos sont du meme prix aussi.

spiderxp
spiderxp

Message  danyka le Mer 4 Mar 2015 - 13:54

@spiderxp a écrit:
- merci a toi pour ce conseil

je ne savait pas que l'aspire atlantis fallais inhaler directement dans les poumon ce que j'ai dejas essayé sans faire exipres et je me suis etouffé pendant au moins 5 bonne minute est-ce le e-liquide de la personne etais trop fort pour moi ! ou on peut vapoter de la meme facon que le mini nautilus.

est-ce que les atos sont du meme prix aussi.

spiderxp

Moi j'ai essayé de vapoter comme le mini nautilus et je n'étais vraiment pas à l'aise, disons que ce n'est pas naturelle l'embouchure et la pression fait que pour moi en tout cas ce n'est pas possible de faire une inhalation seulement au niveau de la gorge, je crois que c'est réellement fait pour une vape directe (si y'a d'autres utilisateur de L'Aspire ainsi que de la Subtank si vous pouvez lui donner aussi votre avis). Lorsque j'ai acheté, le vendeur m'a dit que mes juices quand je vapotais avec Une Atlantis ou Subtank je devais diminuer le taux de nicotine de moitié donc si taux à 12 habituellement tu drop à 6 pour vapoter avec Atlantis ou Subtank et une chance que j'ai fait ce qui a dit parce qu'a 12 je me serais étouffé grave lol
danyka
membre actif
membre actif

Message  danyka le Mer 4 Mar 2015 - 14:20

pour les résistances j'en ai acheté mais je me souviens pas trop du prix ca doit être un peu plus cher que les autres
danyka
membre actif
membre actif

Message  spiderxp le Mer 4 Mar 2015 - 18:31

- un gros merci danyka

je suis aller m'acheter  du e-liquide et en posant des question sur l'atlantis et je ne savais pas plus quoi faire,je suis aller voir un autre boutique ou j'ai acheter un mods eleaf 30watts en pensant acheter un clearomisateur atlantis,et a mon retour je suis arreter m'acheter un ato pour mon mini nautilus et  je lui es poser des question a lui aussi et il m'a fait essayer son atlantis a son plus bas et je me suis ettoufer raide faq j'ai eu ma reponse c pas pour moi faq je me suis r'acheter un mini nautilus pour mes saveur sucré lol

spiderxp Very Happy

Dernière édition par spiderxp le Mer 4 Mar 2015 - 22:06, édité 1 fois
spiderxp

Message  Doritos le Mer 4 Mar 2015 - 18:45

Lolll j'ai le subtank et le atlantis et je vape les deux à 30w depuis que j'ai ai jamais me suis étouffé cheers
Doritos
membre actif
membre actif

Message  Peg353 le Mer 4 Mar 2015 - 18:53

@Doritos a écrit:Lolll j'ai le subtank et le atlantis et je vape les deux à 30w depuis que j'ai ai jamais me suis étouffé cheers
Me Tou et a plein poumons, on vous conte des farces. Smile

Peg353
membre actif
membre actif

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Message  Doritos le Mer 4 Mar 2015 - 18:55

@Peg353 a écrit:
@Doritos a écrit:Lolll j'ai le subtank et le atlantis et je vape les deux à 30w depuis que j'ai ai jamais me suis étouffé cheers
Me Tou et a plein poumons, on vous conte des farces. Smile

Lolll ça serait trop beau pour être vrai peut-être un jour lol!
Doritos
membre actif
membre actif

Message  danyka le Mer 4 Mar 2015 - 20:41

Super spider, c'était la meilleure solution de l'essayer.
danyka
membre actif
membre actif

que me conseillez-vous!

Message  spiderxp le Mer 4 Mar 2015 - 22:05

-un tres gros merci pour vos reponse c tres apprecier.

je suis tres satisfait de mes achats aujourd'hui;la je vais mettre un brake sur les achats de clearo et mods pour l'instant car je crois que j'en ai en masse pour pouvoir vaper jour et nuit Very Happy .

danyka je sais que c la meilleure solution mais s'etouffer comme ca c pas tres drole Laughing

reste a me trouver une tres bonne saveur pour le all day.
spiderxp

Message  dj_smicky le Jeu 5 Mar 2015 - 7:03

pour ce qui est de setouffer ca ce regle avec le temps ...je prennais des puff de 3 seconde par les poumons avec ma nautilus avant et je metouffais , ensuite je pouvais prendre des puff de 10seconde ( apres ma mvp voullais plus ) et maintenant je dripper a journer longue et puff a plein poumons ...donc suis tes besoin et tien compte de comment tu vape

*** Don't Drip N drive ***

dj_smicky

Message  spiderxp le Mar 24 Mar 2015 - 12:13

est ce que ca serais une follerie d'acheter l'aspire atlantis avec du e-liquide 6 mg pour me pratiquer a vaper directement dans les poumons car quand je l'avait essayer le e-liquide etais as 15 mg ne nicotine 70/30 et jm'etouffais raide.

quand pensez-vous!!!

merci

spiderxp

Message  danyka le Mar 24 Mar 2015 - 13:44

Moi mon atlantis je l'ai depuis 1 mois environ avec du 6mg nico et je vape direct poumon sans problèmes.  Je préfère de gros l'atlantis au subtank mini que je n'aime pas du tout, je vais probablement le vendre.  Effectivement quand tu vapes direct poumon, faut que tu diminues ton taux de nicotine de moitié et tout va bien aller c'est certain que du 15 mg nico tu devais vouloir te cracher les poumons.
danyka
membre actif
membre actif

Message  spiderxp le Mar 24 Mar 2015 - 16:54

@danyka a écrit:Moi mon atlantis je l'ai depuis 1 mois environ avec du 6mg nico et je vape direct poumon sans problèmes.  Je préfère de gros l'atlantis au subtank mini que je n'aime pas du tout, je vais probablement le vendre.  Effectivement quand tu vapes direct poumon, faut que tu diminues ton taux de nicotine de moitié et tout va bien aller c'est certain que du 15 mg nico tu devais vouloir te cracher les poumons.

mesant etouffer mais pas a peu pres ca du prendre 5 bonne minute avant que je puisse respirer a nouveau sans probleme lol

maintenant je sais que si j'achete l'atlantis je vais mettre soi du 5 ou 6 mg soi en 50/50 ou 30/70 le plus doux possible lol pour m'habituer...

merci
spiderxp

Message  Doritos le Mar 24 Mar 2015 - 18:55

Je vends un beau gros kit incluant 790ml , une batterie samsung de 2600mah , subtank 6ml , atlantis, 10coil atlantis, pis un ipv mini cheers tu peux allez voir dans la section des ventes Smile
Doritos
membre actif
membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut