Controverse...la réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Controverse...la réponse

Message  ouidja le Ven 30 Jan 2015 - 9:56

http://www.ma-cigarette.fr/etude-americaine-sur-le-formaldehyde-une-lettre-torchon-selon-bertrand-dautzenberg/

http://www.ma-cigarette.fr/aucune-preuve-ne-permet-daffirmer-vapoter-est-moins-dangereux-de-fumer-le-pr-siegel-sinsurge/

Dominique Dupagne, sur France inter :
“en pratique la toxicité de la e-cigarette prouvée actuellement c’est zéro, on est dans des suspicions qui pourraient arriver à ce qu’elle soit éventuellement 100 fois moins toxiques que la cigarette fumée. Mais les certitudes scientifiques actuelle sur la e-cigarette c’est aucune toxicité constatée. Il faut le dire quand même !”

Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton (parfait pour le MTL), Melo 3, (Vaporesso target 75w, m'a lâché après 3 mois) Aspire Plato (j'adore), Provari, Itaste SVD 2.0, nautilus, nautilus mini, Istick ,IPV mini, evic vtc mini, kayfun v4,Taifun (mon préféré RTA), Flash e-vapor V3, Lemo2, RDA, Joyetech Cubis, Kabuki, Herakles.
ouidja
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Controverse...la réponse

Message  ariane le Ven 30 Jan 2015 - 18:11

Merci oudja, ça me rassure Very Happy

ariane
membre actif
membre actif

Message  ouidja le Ven 30 Jan 2015 - 22:20

cheers clown cheers

Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton (parfait pour le MTL), Melo 3, (Vaporesso target 75w, m'a lâché après 3 mois) Aspire Plato (j'adore), Provari, Itaste SVD 2.0, nautilus, nautilus mini, Istick ,IPV mini, evic vtc mini, kayfun v4,Taifun (mon préféré RTA), Flash e-vapor V3, Lemo2, RDA, Joyetech Cubis, Kabuki, Herakles.
ouidja
membre actif
membre actif

Message  triptic le Sam 31 Jan 2015 - 18:38

Après le flot de bêtises relayées par les média depuis quelques mois, on commence enfin à voir quelques articles qui défendent la cigarette électronique au Québec. Chez eVAP on est tanné de faire des contre-articles (Réponse eVAP à l'étude e-cig de Portland) et on préfèrerait faire des revues ou des guides.
Il est dommage que l'information qui touche la e-cigarette ne soit pas vérifiée systématiquement. Ce n'est bon pour personne, ni pour le lecteur fumeur, qui se retrouve désinformé et qui va peut-être hésiter à utiliser une e-cigarette, ni pour les journaux qui se décrédibilisent à long terme.

http://evap.ca

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut