Burnt taste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Burnt taste

Message  br4inl3ss le Lun 5 Jan 2015 - 21:03

i must be doing something wrong... i have a Eleaf Istick with a Nautilus Mini using BVC. i use 70%/30% liquid. 1st tank i vaped was awfull it taste like i was breathing over a fireplace... then the second tank WITH SAME JUICE was AMAZING, taste and vapor production were over the top (for me (a Noob vaper)) i really fell in love with vaping, i vaped 1 whole tank while working then when i got home i filled that sucker up with an other flavor, same compagny same pg/vg and it tasted like shit again i did primed the coil and washed everything xcept the coil and the Istick... then went back to my awsome second tank (watermelon) Razz and still sucks. Any1 has an idea why i cant get the same experience twice i changed coils 3 times on the same tank thinking i might have primed it bad or...ohh and i was vaping at 5W all day errday I DONT KNOW WHAT TO DO HALP Smile (english not first language) (EDIT) i also own an Evic with a Kanger protank 3 V2 and its the same thing burn taste... wtf am i doing wrong !?!?!?!?!?

br4inl3ss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burnt taste

Message  Madvape le Mar 6 Jan 2015 - 5:26

Did you try to bump up the wattage a bit ?? 5 watts is pretty low for a bvc. Try it at 10-12 watts and tell us what you think.

*If English ain't your first language, what is it if you don't mind me asking ?

Madvape
membre actif
membre actif

write something here

Message  br4inl3ss le Mar 6 Jan 2015 - 14:49

Quebec francais Razz dsl ca fait des jours que jessaie davoir des reponces jai ecris ca sur youtube et dautre forum en anglais jetais trop fatiquer et lache Razz pour transcrire en francais jai vraiment eu un lundi de merde hier...

jessairai bien de monter le wattage mais je croyais que le gout de brule rvenais du fait que javais pas asser de liquide imbiber dans le coil donc monter = encore moin de liquide !? je suis peut-etre dans les patates Razz

br4inl3ss

Message  Madvape le Mar 6 Jan 2015 - 15:18

Peut-être ton jus qui est expiré, as-tu regarder la date sur la bouteille??

Tu les as pris ou aujuste tes atos? Si par mal chance tu t fait passer des clones, ça ce peut qu'il soit pas bon. Je parle pour parler là....

Madvape
membre actif
membre actif

Message  Peg353 le Mar 6 Jan 2015 - 15:41

br4inl3ss a écrit:jessairai bien de monter le wattage mais je croyais que le gout de brule rvenais du fait que javais pas asser de liquide imbiber dans le coil donc monter = encore moin de liquide !? je suis peut-etre dans les patates Razz

3-4 burn de suite va tuer ton coil et goûter le brûlé par la suite.

Tu peux toujours essayer d'ajouter 2-3 gouttes de jus directement sur un nouveau coil avant de l'installer dans la tank, un peu comme on fait en reconstructible, puis primer comme d'habitude.

Peg353
membre actif
membre actif

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Message  br4inl3ss le Mar 6 Jan 2015 - 16:51

Madvape a écrit:Peut-être ton jus qui est expiré, as-tu regarder la date sur la bouteille??

Tu les as pris ou aujuste tes atos? Si par mal chance tu t fait passer des clones, ça ce peut qu'il soit pas bon. Je parle pour parler là....

expir een 2017 et jai acheter les coil et la tank et le i stick au Vape Depot dans ma ville Sad je crois que jai vraiment tout essayer... je crois que je vais continuer a me tuer a petit feu... bref merci pour votre aide. jai tout deja essayer ce que tout le monde as dit dans ce post je pourais réessayer encore une fois... sinon derniere alternative aller au vape depot et faire mon set-up a partir de 0 en face du gars... genr emetre le coil, remplir le jus, primer, patienter, essayer et peter une coche pcq ca marche pas Smile

br4inl3ss

Message  Madvape le Mar 6 Jan 2015 - 16:52

Pas fou!!

Madvape
membre actif
membre actif

Message  br4inl3ss le Mar 6 Jan 2015 - 17:31

je vien de monter le wattage (8W) et cest UN PEU MICRO mieux, mais quand je met lentrée dair au plus petit jai du liquid dans yeule... je crois pas que ce soit le coil pas asser imbiber le probleme.

br4inl3ss

Message  Outrevap le Mar 6 Jan 2015 - 18:01

br4inl3ss a écrit:je vien de monter le wattage (8W) et cest UN PEU MICRO mieux, mais quand je met lentrée dair au plus petit jai du liquid dans yeule... je crois pas que ce soit le coil pas asser imbiber le probleme.

J'ai pas le mini mais le Nautilus "normal" et j'ai jamais eu ce genre de problème MAIS, avant de le mettre sur mon mod, j'aspirai 2 ou 3 fois et je laissai le clearo debout 10 à 15 minutes avant de l'utiliser pour bien imbiber le wick. Jamais de glouglou ou de liquide qui gicle du driptip et pas de dryburn. T'as vraiment un bug curieux et ton idée d'aller la ou tu l'as acheté pour le monter est peut-être la bonne, au moins, le vendeur pourra te dire ce que tu fais pas correct! Ou alors, t'as eu une batch de coils complétement pourris....

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
membre actif
membre actif

Message  br4inl3ss le Mar 6 Jan 2015 - 18:07

Outrevap a écrit:
br4inl3ss a écrit:je vien de monter le wattage (8W) et cest UN PEU MICRO mieux, mais quand je met lentrée dair au plus petit jai du liquid dans yeule... je crois pas que ce soit le coil pas asser imbiber le probleme.

J'ai pas le mini mais le Nautilus "normal" et j'ai jamais eu ce genre de problème MAIS, avant de le mettre sur mon mod, j'aspirai 2 ou 3 fois et je laissai le clearo debout 10 à 15 minutes avant de l'utiliser pour bien imbiber le wick. Jamais de glouglou ou de liquide qui gicle du driptip et pas de dryburn. T'as vraiment un bug curieux et ton idée d'aller la ou tu l'as acheté pour le monter est peut-être la bonne, au moins, le vendeur pourra te dire ce que tu fais pas correct! Ou alors, t'as eu une batch de coils complétement pourris....

la derniere fois que jai monter mon set-up je lai primer pis jai attendu a peu pres 4h avant de lessayer Razz pis ca goutais le bruler quand meme, mais la jai commencer a monter le wattage et cest de mieux en mieux, pas parfait mais ca pique moin la gorge.

br4inl3ss

Message  Outrevap le Mar 6 Jan 2015 - 18:11

Si tu as les coils BVC à 1,6 ohms comme ceux que j'utilisai, 10 ou 11 watts c'est pas mal bon.

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
membre actif
membre actif

Message  AldoRaine le Mar 6 Jan 2015 - 19:23

Pour ma part lorsque j'utilise mon iStick avec ma Nautilus mini (coil BVC 1.8) je vape entre 7 et 8 watts. Le iStick n'étant pas le plus précis, il "pousse" un voltage plus élevé que celui affiché. (Voir le vidéo de PBusardo à ce sujet). Comme les autres le recommande, imbiber le coil avant avec quelques gouttes de liquide et une fois le tout "revissé" tu laisses le tout tremper 2-3-4 minutes. Au début le goût est peu bizarre avec un coil neuf, mais après 5-6 bouffées ça devrait se placer.

Lâche pas! Pis si tu as d'autres questions n'hésite pas!

AldoRaine

Message  br4inl3ss le Sam 10 Jan 2015 - 9:36

jai une question par rapport au Nautilus. il y as un morceaux (dans le livret ils lapelle  la partie superieur)((la partie du haut qui se visse apres le pyrex)) cest marqué CE dessus dhabitude cest utiliser sur des truc electrique. Est-ce que jai fait une erreur en la mettant dans leau avec tout le reste de la tink quand je la lave car je sait que leau pis electricité ou electronique ca fait pas bon menage.

br4inl3ss

Message  ShaunY le Sam 10 Jan 2015 - 19:26

br4inl3ss a écrit:jai une question par rapport au Nautilus. il y as un morceaux (dans le livret ils lapelle  la partie superieur)((la partie du haut qui se visse apres le pyrex)) cest marqué CE dessus dhabitude cest utiliser sur des truc electrique. Est-ce que jai fait une erreur en la mettant dans leau avec tout le reste de la tink quand je la lave car je sait que leau pis electricité ou electronique ca fait pas bon menage.
Connaissant les produit VD et ce qu'il vende ma te donner quelque astuce.
Quand tu change de BVC laisse les imbibé 1 a 2 minutes avant utilisation si tu veux le faire plus rapidement block l'airflow et tire quelque coup tu verras des bulles remonter dans ton réservoir quand il stop complètement de faire des bulle tes ready to go.
Le Istick on le place a 13-13.5 watt comme sweetspot (BVC 1.8) avec le 3ieme (celui avant le plus gros) airflow si tes avec du 50/50  avec le 70/30 et le 60/40 le plus gros airflow fait le travail très bien et évite de noyer ton coil.
Si ton coil est noyer swing fermement ton mod avec ton reservoir visser dessu le tips ver le plancé evite de le lacher on ne veux quand même pas défoncer un mur ou éclater ton matos. lolll

Chose qui m'interesse comme info quelle est le ratio PG/VG.
Pour ta question de netoyage à l'eau cette partie change rien je lave tous a l'eau (Même les coil, mais ne le fait pas!) ta juste a bien tous essuyer piece par piece pas grave si la cheminer il reste un peu d'eau elle s’évaporera quand elle tombera sur le coil, mais le réservoir max 2 grosse goute sinon tu scrape ton liquide.

Hana Modz V3 Original #7342, Authentique Russian 91% et Taifun GT!!!
ShaunY

http://xtekmultigaming.altervista.org/forum/

Message  br4inl3ss le Sam 10 Jan 2015 - 20:11

ShaunY a écrit:
br4inl3ss a écrit:jai une question par rapport au Nautilus. il y as un morceaux (dans le livret ils lapelle  la partie superieur)((la partie du haut qui se visse apres le pyrex)) cest marqué CE dessus dhabitude cest utiliser sur des truc electrique. Est-ce que jai fait une erreur en la mettant dans leau avec tout le reste de la tink quand je la lave car je sait que leau pis electricité ou electronique ca fait pas bon menage.
Connaissant les produit VD et ce qu'il vende ma te donner quelque astuce.
Quand tu change de BVC laisse les imbibé 1 a 2 minutes avant utilisation si tu veux le faire plus rapidement block l'airflow et tire quelque coup tu verras des bulles remonter dans ton réservoir quand il stop complètement de faire des bulle tes ready to go.
Le Istick on le place a 13-13.5 watt comme sweetspot (BVC 1.8) avec le 3ieme (celui avant le plus gros) airflow si tes avec du 50/50  avec le 70/30 et le 60/40 le plus gros airflow fait le travail très bien et évite de noyer ton coil.
Si ton coil est noyer swing fermement ton mod avec ton reservoir visser dessu le tips ver le plancé evite de le lacher on ne veux quand même pas défoncer un mur ou éclater ton matos. lolll

Chose qui m'interesse comme info quelle est le ratio PG/VG.
Pour ta question de netoyage à l'eau cette partie change rien je lave tous a l'eau (Même les coil, mais ne le fait pas!) ta juste a bien tous essuyer piece par piece pas grave si la cheminer il reste un peu d'eau elle s’évaporera quand elle tombera sur le coil, mais le réservoir max 2 grosse goute sinon tu scrape ton liquide.

Encore une derniere question. est-ce que cest normal quil y ait du liquid dans la partie inferieur... endesous du coil. quand jenleve le coil je voie du liquid sur le petit spring dans le fond.
je fait deja TOUT ce que tu vien denumerer depuis le premier jours pis ya rien qui marche... mon e-liquid cest du 70/30

le coil je lai laisser imbiber pendant 4 heures... apres ca je lai meme primer en aspirant et bouchant le trou... ensuite jai enlever le drip tip et jai vue du liquide je lai secouer comme toi et le gars du vape depot mas dit. je vape avec le plus gros airflow. jai esayer tout les Watts  de 5w a 15w pis cest tout degeu... je vien de commender un autre Nautilus mini sur EBAY cette fois et pour 15$ de moin on vera a partir de la.
Merci encore
un gars vraiment a bout !!!!! Mad Mad Mad

br4inl3ss

Message  MasterVaper le Dim 11 Jan 2015 - 0:45

1e: " Làche les ost.. de liquides Goldseal " qui valent pas de la mar... "

2e: Je connais plein de gens qui ont des Nautilus et n'ont aucun problème, faut juste apprendre à contôler ton "airflow" et , stp, essaie de meilleurs e-liquides en favorisant les 50/50 (ou au moins 60/40)..............

Donneras ds news...!
MasterVaper
membre actif
membre actif

Message  ouidja le Dim 11 Jan 2015 - 11:49

MasterVaper a écrit:1e:  " Làche les ost.. de liquides Goldseal " qui valent pas de la mar... "

Wouhh... Mastervape est entrain de se réincarner en imachin (tsé, celui qui a été banni..) lol! lol! lol!

Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton (parfait pour le MTL), Melo 3, (Vaporesso target 75w, m'a lâché après 3 mois) Aspire Plato (j'adore), Provari, Itaste SVD 2.0, nautilus, nautilus mini, Istick ,IPV mini, evic vtc mini, kayfun v4,Taifun (mon préféré RTA), Flash e-vapor V3, Lemo2, RDA, Joyetech Cubis, Kabuki, Herakles.
ouidja
membre actif
membre actif

Message  MasterVaper le Dim 11 Jan 2015 - 16:37

Oups ! j'étais un peu " primé " hier. D Crying or Very sad ésolé.
MasterVaper
membre actif
membre actif

Message  AldoRaine le Dim 11 Jan 2015 - 17:07

Ben voyon MasterVaper, ça arrive de s'emporter! lol! Reste comme ça on aime bien ton apport sur le forum. j aime

Je suis d'accord avec toi sur les liquides GoldSeal...GROSSE M****! Ça sent bon, mais pour la saveur on repassera. C'est le cas de plusieurs autres marques de liquides que je nommerai pas.

Un peu moins d'accord sur les pourcentages, il y a des 70/30 et des 65/35 qui sont sonts excellents. Dernièrement j'ai commandé un 100% VG qui goûtait MÉCHANT! Pour pas dire d'autre chose!

AldoRaine

Message  Rivière le Dim 11 Jan 2015 - 18:42

br4inl3ss a écrit:

la derniere fois que jai monter mon set-up je lai primer pis jai attendu a peu pres 4h avant de lessayer Razz pis ca goutais le bruler quand meme, mais la jai commencer a monter le wattage et cest de mieux en mieux, pas parfait mais ca pique moin la gorge.

J'ai un voisin qui se plaignait d'un goût de brûlé persistant même après avoir changé l'atomiseur. J'ai réglé son problème en procédant à un nettoyage minutieux de la base de son Nautilus. Il ne l'avait jamais fait se contentant de rincer à grande eau seulement. J'ai pris un coton-tige, plusieurs même... Razz et un petit tournevis de bijoutier avec la tête protégée par un bout de tissu et j'ai enlevé tous les résidus encrassés au fond autour du ressort de la "pin" de contact. Cela a réglé son problème. Il vape à nouveau avec bonheur! Smile

Rivière

Message  Madvape le Dim 11 Jan 2015 - 20:27

Moi je lave tout mes ato dans un bain ultrasonic. Pas à toute les fois mais disons 1 fois au 2 semaines.

Madvape
membre actif
membre actif

Message  ShaunY le Dim 11 Jan 2015 - 23:30

br4inl3ss a écrit:Encore une derniere question. est-ce que cest normal quil y ait du liquid dans la partie inferieur... endesous du coil. quand jenleve le coil je voie du liquid sur le petit spring dans le fond.
je fait deja TOUT ce que tu vien denumerer depuis le premier jours pis ya rien qui marche... mon e-liquid cest du 70/30

le coil je lai laisser imbiber pendant 4 heures... apres ca je lai meme primer en aspirant et bouchant le trou... ensuite jai enlever le drip tip et jai vue du liquide je lai secouer comme toi et le gars du vape depot mas dit. je vape avec le plus gros airflow. jai esayer tout les Watts  de 5w a 15w pis cest tout degeu... je vien de commender un autre Nautilus mini sur EBAY cette fois et pour 15$ de moin on vera a partir de la.
Merci encore
un gars vraiment a bout !!!!! Mad Mad Mad
Moi j'ai toujour un peu de liquid coincer a travers le spring, mais c pas ce qui dérange mon gout.
Change de liquide va pour un 60/40 ou 50/50 avec une autre saveur et dit moi si sa goute le bruler parfois c juste la saveur du liquide qui as un fine touche qui semble gouter le bruler.
J'ai un exemple parfait je vape un Five Pawns Castle Long (BON EN TITI) qui est Bourbon, agrémenté de noix de coco grillée, amandes grillées, Vanille avec un sucre brun caramélisé.
Sa peu gouter un peu le bruler, mais quand sa goute vraiment le bruler c probablement que mon coil est due pour un petit entretien.
A mon avis aissaie une autre saveur, car je ne vois pas d'autre facteur qui pourrais être la source de ton problème.

Hana Modz V3 Original #7342, Authentique Russian 91% et Taifun GT!!!
ShaunY

http://xtekmultigaming.altervista.org/forum/

Message  br4inl3ss le Mar 13 Jan 2015 - 18:56

ummm jme sent un peu con la... je vien de metre une autre sorte de liquide que du Gold Seal (genre home made sur ebay) et ca goute... SUPER FUCKING AWSOME... jai meme pas changer le coil en passant Very Happy je crois que vous aviez raison a propos de gold seal lol. les 3 saveur du vape depot goute le bruler a mort jai mit lautre et INSTANTANÉMENT ca goutais full sweet. MERCI je nai pas gaspiller 400 en produit de vape pour rien. encore milles fois merci de votre patience !!!!!!!!!!!! vraiment excellente communautée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

PS: ma enfin pouvoir essayer pour la 20iem fois d,arreter de fumer... jen vois qui ont des (compteur de cigarette pas fumer et dargent economiser) ou avez vous pris ca Smile

br4inl3ss

Message  Brahma le Mar 13 Jan 2015 - 19:22

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut