je tousse , tousse ,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je tousse , tousse ,,

Message  Atomas le Mer 17 Déc 2014 - 22:20

Allo ,  la vape me fait tousser solide  .. a m_en traumatiser les bronches !   Pourtant, je me suis faite faire des liquides a 75% vg Rolling Eyes

je devrais tu  , vaper du 100% VG Shocked   que ce soit tabac canadien , melon , mentol ou autre c_est pareil   Shocked

--je m_excuse d_utiliser des emoticon ,, mais j_ ai  un probl'eme avec votre site  

suis-je le seul qui tousse a s_en arracher les poumons   aidez-moi svp

nb: la cigarette me fait juste un peu tousser ,, avec la vape  ..  l_eau me  monte au yeux !!   Embarassed

Merci   Wink
Atomas

Revenir en haut Aller en bas

Re: je tousse , tousse ,,

Message  Toxy le Mer 17 Déc 2014 - 23:08

Salut Atomas !
1) pour tes caractères au clavier, il se peut que tu sois accidentellement sur les touches anglaises au lieu des françaises (à la condition d'avoir un clavier français ou bilingue).  Regarde à gauche de l'horloge au bas de l'écran pour voir si tu vois FR ou EN à gauche du petit icone de clavier.
2) La toux : plusieurs nouveaux vapoteurs toussent un peu au début.  Mais dans ton cas, c'est exceptionnel. Il faut savoir que tu n'as pas besoin d'inhaler la vapeur pour que la nicotine fasse effet.  As-tu essayé d'aspirer des petites quantités de vapeur sans les avaler ?  Est-ce que tu bois de l'eau quand tu vapes ?  Cela aide beaucoup.  
Autre chose qui me passe par la tête : as-tu un goût de brûlé quand tu vapes ?  Si oui, cela peut aussi causer une forte toux.  Ce goût de brûlé peut venir de la tête d'atomiseur qui doit être changée, du liquide qui n'a pas assez imbibé les mèches ou du voltage de ta batterie qui est trop élevé.

Toxy
membre actif
membre actif

Message  Atomas le Mer 17 Déc 2014 - 23:31

Merci Toxaby de me répondre Smile
>Pour le clavier je suis en Canadian French , et ca semble aller mieux que tantôt Smile

je vais essayer ton truc de ne pas inhaler la vapeur [mais ce sera difficile ,, parce que c'est ,,, un réflexe]

j'ai pas le goût de brûlé dans la bouche . - je vois des vidéo dans lequels des gens expulse une grande quantité de vapeur opaque [hummm] Mais pourquoi ,, avec moi ca marche pas ! -- je tousse a en avoir les larmes au yeux ,,, --j'aimerais tellement que ca marche avec moi ,, j'ai plusieurs centaines de dollard d'investi dans la vape --- j'ai pourtant pas ,, la satisfaction !

je dois pas être le seul ,, que ca fait tousser ?

aidez-moi Smile
Atomas

Message  Brahma le Jeu 18 Déc 2014 - 7:29

Tu vapes sur quelle sorte de Ecig?

Admin

Message  Dany Boy le Jeu 18 Déc 2014 - 8:51

Ma copine elle aussi sa lui fait ça.
Elle a fait des tests et c'est la nicotine qui lui arrache la gorge et les poumons.
Elle est sur du 12mg et elle a essayé le 0mg et sa ne lui fait pas ca.

Peut être que tu as le même problème.

Message  Le vapologue le Jeu 18 Déc 2014 - 10:36

Bonjour Atomas,

Comme les autres ont dit, essaye d'aspirer doucement, vérifie que t'es résistances sont pas cramé (si ça goute le cramé, change tes résistances;) )

Joue avec les watts si ta e-cig le permet, combien de mg de nic ? peut être trop élever.

Ton liquides en 75 VG est peut être trop visqueux pour les résistances que tu utilise (c'est difficile a dire sachant qu'on connais pas ton matériel etc etc)

Normalement, on tousse toujours un peu les premiers jours de vape mais si cela fait 1 ans que tu vape, c'est vrai que c'est assez exceptionnel.

Ne lâche pas prise, plein de personnes vont pouvoir t'aider sur ce forum Wink

membre actif

https://www.vapologue.ca

Message  WhoCares le Jeu 18 Déc 2014 - 11:00

Tu as probablement une dose trop forte en nicotine, ça me faisais la même chose quand j’allais au-dessus des 15mg, tu fumais combien de ‘’tueuse’’ par jours ?

Moi je fumais environ 20 ‘’tueuse’’ par jours donc à 15mg ça passe bien mais a 20mg par contre j’ai envie de cracher du sang hahaha.

Setup
All Day: SMOK Xpro M50 65W + Kangertech Subtank Mini + QVAP Licorne
Gros Nuage: Nemesis + Stillare
WhoCares

Message  mariechouette le Jeu 18 Déc 2014 - 14:09

Pov Chou!
Si tu te craches les poumons aussitôt que tu tire sur ta e-cig, c' est ptêtre un mauvais ajustement , comme la nicotine trop forte, ton liquide trop visqueux, que tu tire trop fort pour avoir un gros nuage de vapp, que tu inspire comme si c' était un joint,
tes saveurs mentholées ou tabac sont ptêtre trop piquants, ton coil trop encrassé, et tes poumons trop fragiles!
Bois  beaucoup d' eau, change ta résistance aussitôt que c' est noir, certains jus et surtout le haut pourcentage de VG encrassent,( je change aux 3 jours mes coils qui sont en 50-50, 2 semaines les 70-30.)
tire doucement, n' inspire pas profondément, prends de la 9 ou 12 maximum de nicotine, attends 8 secondes entre chaque vapp, essaye des saveurs non irritantes comme fruits ou bonbon,
 je dirais finalement.... crapote au lieu de vapoter!
Bonne chance

membre actif
membre actif

tousse tousse

Message  Marie-Jujube le Ven 19 Déc 2014 - 1:20

Je soupçonnerais un jus pas assez steppé ...
Marie-Jujube

Message  Atomas le Ven 19 Déc 2014 - 22:09

Premièrement merci pour votre participation , je vais essayer de répondre a tous en même temps

j'ai une batterie vision spinner 2 , voltage variable , différent coil (evod, ce5, pro tank 2)  j'ai des jus francais Savourea sans nicotine , tabac nicotine de gold Seal , juicy ejuice avec et sans nicotine , J'ai aussi quelque bouteille home-made de différente boutique  de la ville de Québec  et aussi de chez Vaporium sherbrooke  - Quand je vois un point de vente , j'entre automatiquement acheter des liquides

Précision ,  j'essai de vaper depuis 1 ans , mais je retourne toujours vers la vrai cigarette parce que ca me fait moin toussé ,   c'est possible que mes saveures soit trop irritante ...  demain je vais retourner faire des test dans les boutiques , acheter des trucs vraiment doux sans nicotine (j'ai des pastille thrive) -je fume +/- 25 a 30 cig par jour.

*** Marie-Jujube , c'est quoi un jus pas assez steppé ?

-- une idée me monte a la tête , est-ce que c'est possible  que le goudron de la vrai cigarette  soit une  matière grasse volatile qui ferais que ca glisse mieux dans nos bronches ? ... que ca irrite pas les bronches ? -je suis pas chimiste !

Au plaisir de lire vos réponses  Very Happy
Atomas

tousse tousse tousse pis tousse

Message  Marie-Jujube le Sam 20 Déc 2014 - 1:33

En te lisant j'avais cru comprendre que tu faisais toi-même tes jus, stepper c'est attendre avant de les vapoter
selon que ce soit fruits simples ou tabac c'est plus ou moins long. Je t'invite à consulter la section DIY pour plus de précisions sur les temps de maturation des jus
http://www.quebec-vape.com/t434-besoin-d-explications-steeper-un-liquide[/url]
Au début que je faisais des tabacs je les vapotais trop vite et j'ai eu quelquefois de la toux c'était irritant pour la gorge. Maintenant je sais !
Bonne chance et tiens bon, moi ça fait maintenant 1 an que je n'ai pas touché une cigarette et j'en suis fière, mes poumons aussi. Quand j'entre chez moi maintenant ça sent la mangue plutôt que le tabac froid biarck Mad
PS au début je vapotais du 24 mg de nic 50/50 maintenant j'en suis à du 12 mg et je fumais aussi de 25 à 30 cigarettes par jour. J'ai cessé le jour même de ma découverte de la vape et de ce forum.  Very Happy
C'est important de bien s'hydrater.
Lâche pas !
Marie-Jujube

Message  Atomas le Ven 26 Déc 2014 - 23:07

Donc je dois en conclure que je suis le seul ,, que la vape fait toussé !
Atomas

Message  Toxy le Ven 26 Déc 2014 - 23:29

Ben non, t'es pas le seul à tousser.  Plusieurs vapoteurs toussent, surtout au début, pour plein de raisons que les membres de ce forum ont énumérées en répondant à ta question.  
Cependant, tu as plus de chances de tousser si tu continues à fumer durant le temps que tu vapes.  Mais lorsque tu cesses complètement la cigarette et que tu commences à vapoter à plein temps, tu tousses de moins en moins.  Au bout de 2 ou 3 semaines, tu ne tousses plus du tout.  À la condition bien sûr que tu suives les recommandations qui t'ont déjà été proposées, incluant un taux de nicotine raisonnable, des saveurs peu irritantes et un taux de PG pas trop élevé.  Bonne chance Atomas ! Smile

Toxy
membre actif
membre actif

Message  Atomas le Ven 26 Déc 2014 - 23:41

C'est ce que j'essai de faire ! vaper du 0 nicotine en prennant des pastille thrive a 1mg de nicotine ! -je pense que je suis bien mal en point ,, côté bronche ! ,, a suivre
Atomas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut