La batterie Smoktech SID?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La batterie Smoktech SID?

Message  Nico3d3 le Dim 26 Oct 2014 - 15:13

Alors voilà, moi qui pensait passer à la cigarette électronique pour sauver de l'argent, j'économise pas grand chose, mais au moins je découvre un nouveau hobby et c'est moins dommageable pour ma santé. J'aimerais savoir ce que vous pensez de la batterie Smoktech SID?  Au tout début, on m'avait vendu une Kanger EVOD 1000mah mais, j'ai rapidement passé au voltage variable avec la KangerTech IPOW (650mah). C'est très acceptable comme performance, mais la batterie se décharge trop vite à mon goût. Est ce que la Smoktech aurait une plus longue autonomie? Autres informations: j'utilise un atomiseur Aspire CE5 avec un coil BVC 1.8ohms, mon voltage favori présentement est de 4,6 volts, ce qui me donne 11,7 watts.

Aussi, est ce que la Smokteck SID peut être rechargée avec le même chargeur que pour les batteries Kanger ou il faut un autre chargeur?

Nico3d3

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La batterie Smoktech SID?

Message  ShaunY le Dim 26 Oct 2014 - 16:52

en faite le smoktech sid est un mods donc la batterie est de ton choix selon les recommandation du fabricant tu aura besoin d'un chargeur adapté au batterie que tu utilisera.
Pour la plus grande autonomie tu en auras certainement une avec des batterie 18650.
Le sid ne ce charge pas comme un cellulaire ni comme un ego tu doit sortir la batterie du mod la mettre dans le chargeur et attendre quelle devienne pleine charge avant de l'utiliser à nouveaux.

__________________________________

Hana Modz V3 Original #7342, Authentique Russian 91% et Taifun GT!!!
avatar
ShaunY

Messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Montreal

http://xtekmultigaming.altervista.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La batterie Smoktech SID?

Message  Outrevap le Dim 26 Oct 2014 - 16:52

Bonsoir,
La SID n'est pas une batterie comme la EVOD, c'est un vrai MOD a wattage et voltage variable qui fonctionne avec une batterie 18650 que tu dois donc acheter et installer à part (ainsi qu'un chargeur pour les batteries IMR). C'est un bon mod, un peu ancien comme conception mais qui fonctionne très bien surtout avec l'atomiseur que tu utilises MAIS pas au prix que tu as montré Rolling Eyes Si tu le paies plus que 40$ ça vaut pas la peine. Le nouvel iStick est pas mal mieux si tu en trouves et je te le conseillerai à la place car tu n'as pas besoin d'acheter de batteries à part ni de chargeur.
Le SID n'est pas un mauvais achat loin de la et si tu aimes les formes "tube" (comme moi) il va te satisfaire pour un bon bout de temps et tu peux en avoir à 39,95 $ ici http://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=SID dans pas mal de couleur. Par ailleurs, en terme d'autonomie, une 18650 me dure 1/2 journée mais sur un mod méca et je vape en "maudit"   donc avec le type de vape que tu aimes, ça peut te faire pas mal plus, c'est un des avantages du SID vs une EVOD.

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
avatar
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 444
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 67
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: La batterie Smoktech SID?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum