Kimree, la plus petite ecig au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kimree, la plus petite ecig au monde

Message  Valdoo le Mer 20 Aoû 2014 - 12:54

Valdoo
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kimree, la plus petite ecig au monde

Message  Toxy le Mer 20 Aoû 2014 - 13:17

Et dire qu'on essaie de convaincre tout le monde que la "vapoteuse" n'est pas pour les enfants et qu'elle n'a aucun rapport avec les tueuses. C'est pas avec un modèle comme celui de la vidéo qu'on va réussir notre pari. On dirait un modèle réduit de cigarette électronique pour attirer les très jeunes clients. Je serais prête à parier qu'elle vient aussi en couleurs fluo.
Toxy
membre actif
membre actif

Message  Invité le Mer 20 Aoû 2014 - 15:25

mes regrétées Redds étaient pas plus grandes, je pense meme qu'elles étaient plus petites

Invité
Invité

Message  Valdoo le Ven 22 Aoû 2014 - 19:42

C'est vrai qu'elles semblaient du même gabarit (mais je n'en ai pas eu à l'époque).
Valdoo
membre actif
membre actif

Message  Invité le Ven 22 Aoû 2014 - 21:12

Une Redds avec son carto (sans drip tip) c'est 90 mm.

J'ai réessayer hier sur la dernière des batteries qu'il me reste, avec un carto a 2.7 ohm ( affraid ) ben c pas si mal si on considère la taille.

Je vais me racheter des batteries tiens  lol!

Invité
Invité

Message  renthepen le Lun 25 Aoû 2014 - 9:52

J'en parle souvent et je radote mais je vais en reparler encore.

J'ai acheté le Colibri Nano à l'époque (j'en ai deux kits PCC) et je l'utilise encore, par exemple lorsque j'ai une première date avec une fille et que je ne veux pas l'effrayer avec mon provari.

C'est encore plus petit que les Redds et les Blu. Je regarde le Kimree et il m'a l'air plus long et de diamètre plus large.

En plus il existe des mini vaporizers de la grosseur de clés-USB depuis longtemps sur le marché. Je dis tout ça pour démontrer que leur patente n'a rien de la "plus petite e-cig au monde".

**
@Toxybaby
Pour ce qui est d'avoir des produits qui s'éloignent le plus possible du tabac, j'assume que tu parles de la question des lois sur le tabac qui risquent d'êtres appliqués à la vape. De mon côté je ne suis pas contre l'idée de voir des produits electroniques qui ressemblent au format cigarette (analogue) sur le marché. Ça peut aider des fumeurs à passer à la vape (par association psychologique). Moi ça m'a aidé.

Et les lois que nous réserve notre avenir incertain, elle ne vous empêcherons jamais de vaper. Même si ça devenait illégal de vendre des liquides ou des e-cigs, croyez-moi, ça ne sera pas difficile à trouver sur le marché noir, ou à construire nos propres e-cigs (ou pour les liquides à faire du DIY).

Keep Calm.

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
membre actif
membre actif

http://www.pristine-eliquid.com

Message  mariechouette le Lun 25 Aoû 2014 - 10:29

@renthepen a écrit:[

Et les lois que nous réserve notre avenir incertain, elle ne vous empêcherons jamais de vaper. Même si ça devenait illégal de vendre des liquides ou des e-cigs, croyez-moi, ça ne sera pas difficile à trouver sur le marché noir, ou à construire nos propres e-cigs (ou pour les liquides à faire du DI

Je suis du même avis!C, est dorénavant un marché mondial via le net et il seras relativement facile de dénicher les bonnes adresses..
C, est mignon ces ptites cigarettes, j' ai récemment fumé un ptit cigarillo jetable, ma foi, c' était excellent!

P.S. Renth , tu veux vraiment qu' on lise ton message! KEEP CALM! What a Face

membre actif
membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut