Revue du Cyclone de Vicious Ant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Revue du Cyclone de Vicious Ant

Message  Cid008 le Ven 16 Aoû 2013 - 18:48

Bon ça fais seulement 2 jours que j'ai reçu le Cyclone et je suis pas mal sûr que c'est le meilleur atomiseur que j'ai utilisé à date. Assez que j'ai décidé d'en faire une revue.

Je l'ai acheté chez OKC vapes, il coutait 65$ US, sans aucune option. Cet atomiseur se fait en version top feed et bottom feed, les 2 au même prix.

Premièrement il est vraiment très petit je ne peux pas le comparer à un autre dripper parce que c'est mon premier :

Il vient avec une clé Allen minuscule, un peu de echowool et de kanthal. Je ne connais pas la résistance du Kanthal, ce n'est pas spécifié sur leur site.

Montage
J'ai utilisé de l'ecowool que j'ai acheté en même temps que l'atomiseur et du Kanthal 32g.

Le montage est tout simple, plier l'ecowool une fois, puis une seconde fois, enrouler le Kanthal en serrant bien. Dans mon cas, je souhaite une résistance basse parce que je vais utiliser le Cyclone sur mon Piccolo. Alors j'ai fait 4/5 tours.

On insère ensuite les bouts de Kanthal dans les pôles de l'atomiseur et on les serre.

On s'assure que les bouts de kantal ne se touchent pas et on vérifie la résistance.

On ajuste et une fois qu'on est satisfait, on coupe ce qui reste de Kanthal et les boucles d'ecowool.

Ensuite j'ai repoussé les bouts d'ecowool vers le bas pour être sûr qu'ils prennent le liquide dans le fond.

Une dizaine de goutes de liquide et c'est top shape.

Comme je le disais plus haut, c'est mon premier dripper. Je ne voulais pas en avoir avant parce que ça semblait vraiment chiant à avoir à dripper à chaque 10 minutes, mais après une journée, je ne m'en rends plus vraiment compte. Je suis du genre à chainvaper et on dirait que la ça me donne une chance de ralentir un peu. Une dizaine de gouttes ça me dure à peu près le temps d'une analogue, c'est peut être pour ça que ça ne me dérange pas, une vieille habitude qui revient Smile

Les saveurs ouff!!! J'ai longtemps aimé les Genesis, jusqu'à ce que JulienPierre me fasse essayer le mininova. Mais là c'est pas mal le mieux que j'ai essayé, les saveurs sont parfaites.

Je trippe au point ou j'ai mis le Zap à vendre et maintenant je pense vendre tout le reste (provari, steam machine gini et compagnie). Je pense que j'ai finalement trouvé la vape parfaite, après presque 2 ans à vaper...

Dernière édition par Cid008 le Ven 16 Aoû 2013 - 20:36, édité 1 fois

Cid008

http://www.lamachineaweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue du Cyclone de Vicious Ant

Message  Brahma le Ven 16 Aoû 2013 - 20:23

Euh!! Ce n'est pas de l'ecowool que je t'ai envoye....mais une sleeve de Silica. Smile
Mais ca wick quand meme Smile

Admin

Message  Cid008 le Ven 16 Aoû 2013 - 20:35

Brahma a écrit:Euh!! Ce n'est pas de l'ecowool que je t'ai envoye....mais une sleeve de Silica. Smile
Mais ca wick quand meme Smile
Oups, désolé je me suis trompé lol, en fait je ne pense pas que la sleeve fitterais dans le Cyclone, c'est petit en maudit la dedans Smile

Je vais modifié mon post

Cid008

Message  Cid008 le Ven 16 Aoû 2013 - 20:37

ouin, en y repensant, je suis pus trop sûr, j'ai peut être mis de la sleeve lol, anyway, sa wick! Smile

Cid008

Message  Brahma le Ven 16 Aoû 2013 - 20:53

Cid008 a écrit:ouin, en y repensant, je suis pus trop sûr, j'ai peut être mis de la sleeve lol, anyway, sa wick! Smile
C'est bien de la sleeve de silica Smile

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut