NOUVELLE BOX INNOKIN

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NOUVELLE BOX INNOKIN

Message  rcoute le Mar 1 Oct 2013 - 15:21

Une review d'un gars qui vient de le recevoir de DHL

http://www.youtube.com/watch?v=vKeSXf6M1Qo#t=229
rcoute
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kryket le Mar 1 Oct 2013 - 15:48

Demain moi par DHL... impatiente (Si j'étais à Montréal, la commande serait entrée aujourd'hui)
Et Protank rentre SmileSmileSmile

Kryket
membre actif
membre actif

http://www.quebecvape.com

Message  Ugot le Mer 2 Oct 2013 - 16:45

Je te souhaite vraiment qu'il n'arrive pas DOA comme le gars de la revue. Surprenant de la part de Innokin surtout pour un mod à ce prix là. Pas de pôle positif, quand-même difficile à manqué au contrôle qualité.

membre actif
membre actif

Message  Kryket le Jeu 3 Oct 2013 - 0:21

Finalement ça fonctionne bien, pas de trouble pour la mienne Wink

La nouvelle iclear30S jusqu'à maintenant, merveilleux (+5000 fois par rapport à l'ancienne version) une vraie machine à vapeur! J'adore, et vapeur très chaude. J'arrête pas de monter le wattage et aucun dry it... Wow mais la tank baisse à vue d'œil hahaa

La box, superbe, facile d'utilisation, bonne prise en main, lourde, bref pour ma première soirée je trip!

Je vous reviens avec plus de précision demain

Kryket
membre actif
membre actif

Message  M.Smith le Jeu 3 Oct 2013 - 1:17

Un MOD de fou !!!
Le nouveau Iclear30s a un goût super clean à 12W !!! Notre nouveau RY4 en test (oups je me suis échappé ;-0) goûte l’enfer !!!
lol! 

M.Smith

Message  PiXmo le Jeu 3 Oct 2013 - 1:27

C'est des bonnes nouvelles ça. J'ai hâte de l'essayer. La mienne est arrivée à Montréal il y a deux jours mais comme je suis pas là cette semaine je vais devoir attendre encore un peu avant de la trouver...

En attendant, voici une vidéo de Todds Reviews:
http://www.youtube.com/watch?v=2VuhmHYWOXo

Et P. Busardo à jasé avec un gars de Innokin pendant le ECC (Electronic Cigarette Convention) à Anaheim, CA. Voir la vidéo à 24'25":
http://www.youtube.com/watch?v=qRepdg0HJkM#t=1948

Petit Papa Noël, j'ai été bien sage cette année (j'ai même arrêté de fumer) alors envoye les cadeaux au plus crisse! Pour moi ce sera un Diver (Atmistique), un SMOKTech RSST et plein de bon jus québecois, pour commencer...
PiXmo
membre actif
membre actif

Message  rcoute le Jeu 3 Oct 2013 - 6:34

Todd aurait du essayer les Kanger Pro tank , fit très bien , ( dans le style genesis ? )
Todd a   couper  une partie de l'anneau du haut avec une dremel    iTaste VTR & iAtty ? les autres tank comment qu'il fite après ??

http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

Pesant ?? avec batterie et tank c'est comme te promener avec une livre de beurre  dans ta poche de chemise  sa fait lourd
à part de cela rien a redire sa boucane  , satisfait.. cheers

Dernière édition par rcoute le Jeu 3 Oct 2013 - 8:12, édité 4 fois
rcoute
membre actif
membre actif

Message  mathvince le Jeu 3 Oct 2013 - 7:18

@M.Smith a écrit:Un MOD de fou !!!
Le nouveau Iclear30s a un goût super clean à 12W !!! Notre nouveau RY4 en test (oups je me suis échappé ;-0) goûte l’enfer !!!
lol! 

Quelle nouveau ry4??? J'en veu!!! Smile

Carto tank: Boge f16, smktech u-dct,
Ato: ECA, oddy clone et igo-w
Ejuice:

mathvince

Message  Kryket le Jeu 3 Oct 2013 - 11:15

Il est en test et encore en modif Math Smile pas pour tout suite.

Kryket
membre actif
membre actif

Message  Ugot le Jeu 3 Oct 2013 - 17:55

Pour ceux qui aime les vivi ça devrait rentré aussi avec ses 19mm.

membre actif
membre actif

Message  PiXmo le Sam 5 Oct 2013 - 1:48

Bon, j'ai pu jouer avec un peu avec aujourd'hui. Wow, il est beau, lourd, bien fini et marche bien. 

Comme disait Kryket, ça boucane pas à peu près... Par contre moi j'ai un gout de rubber depuis le début et j'en suis déjà à mon troisième tank! Le gout est toujours là en arrière plan, assez désagréable. J'espère que ça va passer... En plus il est à la limite du dry burn si je tire 2-3 bonnes vapes de suite... Je commence à me demander si j'ai pas pogné un carto défectueux. Avec ma chance habituelle ça m'étonnerai pas... Demain je vais le démonter et tout laver à l'eau bouillante, y compris le carto. On verra...

En attendant j'ai pris quelques photos pour vous faire partager ma joie immense d'avoir reçu mon cadeau avant Noël.

La photo typique: tout le kit dans sa belle boite.

La même tout en morceaux (bientôt vendu chez Ikea...). J'aime bien démonter mes jouets...

Quand je vous disais qu'il est gros! Bon, OK, je suis pas obligé de mettre la rallonge...

He oui, on vous l'avait dit. Le Protank-II fitte dessus. Et c'est aussi beau qu'avec le iClear 30s.

Celle là j'aurais pu l'éviter. Ça fitte mais ça branle et c'est moche!

À titre de comparaison avec un Zmax, une 18650 et le Protank-II. Qui est GROS !!!

Tant qu'à payer le shipping, je me suis pris un étui pour aller avec. Pas pire non plus.

Sympa cet étui. Je peux emmener avec un 10ml de jus et un carto de spare...

Miracle, une fois tout ça mis à la ceinture, le pantalon me tombe pas sur les pieds. Heureusement que j'ai une bonne ceinture. En tout cas, si je perds mon VTR, je suis sur de m'en apercevoir! Mais vrai que c'est un peu encombrant tout ça. (en passant, beau bonhomme...)

Pas étonnant que ça soit un peu encombrant...

Malheureusement un gros défaut de conception: l'arrière du bouton pression n'est pas protégé...  Ayoye, ça va rayer mon beau VTR tout neuf ça!

Pensez-vous qu'il est content de son achat le PiXmo? Bin oui! Même s'il va devoir nettoyer son VTR tout les jours (bonjour les empreintes de doigts...), qu'il va devoir attendre que les cartos soient disponibles (personne en a pour l'instant) et qu'il va flusher son étui vite fait (trop dangereux et encombrant!).

Et en plus je l'ai reçu en trois jours avec DHL sans payer aucun frais de douane ou de courtage!

Petit Papa Noël, j'ai été bien sage cette année (j'ai même arrêté de fumer) alors envoye les cadeaux au plus crisse! Pour moi ce sera un Diver (Atmistique), un SMOKTech RSST et plein de bon jus québecois, pour commencer...
PiXmo
membre actif
membre actif

Message  Kryket le Sam 5 Oct 2013 - 8:15

Pour les empreintes de doigts, ils ont déjà commencé à vendre des covers style fibre de carbone à coller dessus, mais même s'il marque facilement, je préfère le laver que de cacher sa beauté.

Côté carto, tu dois avoir un trouble car moi, tout est parfait. Sauf les 10 premières puffs qui ont goûté un peu Space moi aussi. Je suis donc partie à bas Wattage et j'ai monter tranquillement. Présentement, je me tiens à 11W et tout est parfait Smile)) Que de la joie.

Et l'étui, malgré son petit défaut, tu la recommandes où pas?

Kryket
membre actif
membre actif

Message  shaitann le Sam 5 Oct 2013 - 11:30

pour l'arriere du bouton,achete toi du velcro auto collant et colles y la parti douce Wink 

membre actif

Message  Kryket le Sam 5 Oct 2013 - 21:25

Pas mal une meilleure idée que celle que j'ai eu ça lolll (duct tape lolll)

Kryket
membre actif
membre actif

Message  PiXmo le Sam 12 Oct 2013 - 2:28

@Kryket a écrit:Et l'étui, malgré son petit défaut, tu la recommandes où pas?
Et bien je dirais: oui et non... Il est bien fait mais je suis un peu déçu par rapport à ce que j'attendais. (mais c'est moi qui suis exigeant...).

Il est un peu plus large que le VTR. Donc c'est bien parce que le VTR est un peu lousse et facile à mettre et enlever mais il bouge un peu dedans et l'ensemble est assez gros.

C'est le fun de pouvoir mettre un 10ml de liquide et un carto de rechange dedans mais encore une fois, il est gros.

Vu sa forme (plus épais d'un coté que de l'autre) il vaut mieux le mettre sur la ceinture à sa gauche plutôt qu'à sa droite (comme sur ma photo) parce qu'à droite le VTR est orienté vers l'arrière alors qu'à gauche il est orienté vers l'avant donc plus facile à prendre...

Il est en cuir mais c'est un cuir très fin assez cheap... Je suis pas sur de sa durabilité avec le temps...

Une fois dedans le VTR est assez visible (donc pas trop discret) et finalement pas trop bien protégé des rayures à cause des grandes zones exposées.

Sinon la finition et les coutures sont bien faite. Le concept est original. Le système de fixation double à boucle amovible est bien pensé.

Donc je dirais qu'il est très bien si il réponds à tes besoins. Et en plus il est pas trop cher.

PiXmo
membre actif
membre actif

Message  rcoute le Sam 12 Oct 2013 - 8:25

Les coil et les tanks iClear 30S disponible
n'oublier pas le coupon
60$ et + free shipping

http://www.fairy-gift.com/innokin-iclear-30s-clearomizer-p-81.html
rcoute
membre actif
membre actif

Message  Kryket le Dim 13 Oct 2013 - 20:36

Je viens de terminer le nettoyage du coils. Ça se fait très bien.
Il fonctionne comme un 9 cheers 

Kryket
membre actif
membre actif

Message  Valdoo le Mer 30 Oct 2013 - 2:35

Le VTR est en vente à 71$ livraison incluse chez Fasttech maintenant. Pour ceux que ça intéresse, Joyeux Noël !
Valdoo
membre actif
membre actif

Message  Valdoo le Mer 30 Oct 2013 - 3:02

J'viens de me rappeler qu'au début juin, je le trouvais cher autour de 140$, et j'avais dis que dans 5mois, un prix raisonnable serait de 60$ à 80$. Et bien, ma prévision était exacte, bonté divine.
Valdoo
membre actif
membre actif

Message  Kryket le Mer 30 Oct 2013 - 18:04

Y'a bien juste fasttech pour faire ça... Je me demande bien comment ils font, c'est moins chère que j'ai payé direct à l'usine avec les frais taxes, transport et dédouanement.... Et en plus ils paient le shipping. affraid 

Mais je viens d'aller voir, en effet ce sera pour Noël, 3 semaines a de délais avant l'envoie.

Kryket
membre actif
membre actif

Message  Valdoo le Mer 30 Oct 2013 - 19:09

Il y a au moins les délais qui jouent en faveur des vendeurs locaux, et le fait qu'ils ne tiennent pas tout non plus.
Valdoo
membre actif
membre actif

Message  mauricie vaper le Mer 30 Oct 2013 - 19:40

le servis client valoo ca sa pas de prix je suis sur que si je tombe sur un vtr defec kryket va me le changer tout de suite chez fastteck eux ca va prendre du temps. je sais quelque chose 3 ou 4 jour avant qui te dise faut tu le revoile a miami (3 semaine pour le retour)

moi pour des achat serieux de 100$ je commende local ou au pire ontario
mauricie vaper
Vendeur

http://mauricievaper.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut