la e-cig lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la e-cig lol

Message  pat66 le Lun 25 Mar 2013 - 9:34

bonjour, cousines cousins
et voila le loup sort du bois "http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/innovateurs/0202651287789-la-cigarette-electronique-arrive-en-pharmacie-552112.php"
nos charmants médecin et consort n' avaient pas d'étude !!!!c'était pour mieux nous enfumer mon enfant! Twisted Evil
voila ce qui était dans les tiroirs de ceux qui ce soucis de notre santé:http://www.visiomed-lab.com/images/catalogue/id_2/images/65260_TAG_REPLAY_REFILL_USER_MANUALS.pdf" lol!
je vous laisse vous délecter sur les détails de ce produits miracle(remarquez bien sur le coté droit de la page a la verticale le "made in china affraid )
et le plus beau somme toute "http://www.ienaparis.com/acceuil.php?fr" sans PG mais avec du Magrocol "http://www.ienaparis.com/liquide.php"
et la aussi je vous laisse deviner quoi que c'est le gentil magrocol lol!
bonne journée a toutes et tous
tschuss pat clown

pat66

Revenir en haut Aller en bas

Re: la e-cig lol

Message  J-my le Lun 25 Mar 2013 - 9:59

Haha cétait sur que ça allai sortir un jour !!

De toute façon les géant pharmaceutique ont toujours raison !

Maintenant reste à voir si ils vont tout faire pour démocratisé ça ou alors essayer de démonter la concurrence pour ne laisser que des vieux modèle dépasser dès leur sortie !

J-my

Message  Invité le Lun 25 Mar 2013 - 10:24

Tiens Pat, question, y a pas une ministre ou un truc du genre (en France) qui avait demandé une étude sur la e-cig y a pas longtemps ?
Au zapping j'ai vu que qq'un en parlais (p'tit journal ?) y a 1 ou 2 semaines mais étant au Québec j'ai pas accès aux autres chaines que canal.

J'ai accès a une chaine privée, payante et crypté mais pas aux chaines publique... scratch

Etk si t'a de l'info la dessus...

Invité
Invité

Message  pat66 le Lun 25 Mar 2013 - 11:18

Rems a écrit:Tiens Pat, question, y a pas une ministre ou un truc du genre (en France) qui avait demandé une étude sur la e-cig y a pas longtemps ?
Au zapping j'ai vu que qq'un en parlais (p'tit journal ?) y a 1 ou 2 semaines mais étant au Québec j'ai pas accès aux autres chaines que canal.

J'ai accès a une chaine privée, payante et crypté mais pas aux chaines publique... scratch

Etk si t'a de l'info la dessus...
tu as raison Rems et si tu reprends le post précédent sur" e-cig lol" on comprends mieux l'utilité de l'étude demandé par la ministre de la santé Marie Sol Touraine lol! en gros une vaste bouffonerie pour pas perdre de la tune
pat66

Message  Raffall le Lun 25 Mar 2013 - 11:42

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poly%C3%A9thyl%C3%A8ne_glycol

J'ai arrêté la cigarette et débuté la vape le 22 octobre 2012

Passe une superbe journée Invité!
Raffall
membre actif
membre actif

http://www.e-alchimiste.com

Message  Invité le Lun 25 Mar 2013 - 12:31

@pat66 a écrit:tu as raison Rems et si tu reprends le post précédent sur" e-cig lol" on comprends mieux l'utilité de l'étude demandé par la ministre de la santé Marie Sol Touraine lol! en gros une vaste bouffonerie pour pas perdre de la tune
Ca vaut vaut quoi ça Marisol Touraine, c'est du Bachelot-Like ou ça se tiens ?

@Raffall a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Poly%C3%A9thyl%C3%A8ne_glycol
Wikipédia : "Usage comme médicament laxatif"
MORT DE RIRE !!! lol!

Invité
Invité

Message  Brahma le Lun 25 Mar 2013 - 13:22

Belle trouvaille Pat.....et tout ca dans ce qui semble etre une belle petite Elips d'Ovale. Merci d'avoir partager

Admin

Message  Algo le Lun 25 Mar 2013 - 14:14

Le macrogol, c'est du PEG.
Il existe plein de PEG, celui que certains utilisent pour la e-cig est en général du PEG 400.
Mais c'est vrai qu'avec des masses molaires plus élevées, on en trouve dans des médocs aux propriétés laxatives !
Pour l'utilisation avec e-cig, les quelques retours que j'ai lu semblent assez mitigés, un arrière-goût en bouche est souvent évoqué...

La "IENA" j'avais encore pas vu ça !
Marrant, ils proposent des liquides à 10 mg/mL, peut être un prémisse de la future directive Européenne ?

Pour l'étude de Marisol, on sait pas trop... et ça sort maintenant que l'Europe étudie justement la réglementation.. On verra bien !

membre actif

Message  Invité le Lun 25 Mar 2013 - 18:54

@Algo a écrit:on en trouve dans des médocs aux propriétés laxatives !
Donc en cas de dry hit, faudra faire attention a pas tousser trop fort...

@Algo a écrit:
Marrant, ils proposent des liquides à 10 mg/mL, peut être un prémisse de la future directive Européenne ?
10mg/ml ça me rappel vaguement quelque chose, il y a (ou avait) une loie au quelque chose qui disait que au dela de 10mg/ml c'était considéré comme un produit du tabac il me semble, un truc comme ça.

Invité
Invité

Message  Algo le Mar 26 Mar 2013 - 7:31

Rems a écrit:
@Algo a écrit:Marrant, ils proposent des liquides à 10 mg/mL, peut être un prémisse de la future directive Européenne ?
10mg/ml ça me rappel vaguement quelque chose, il y a (ou avait) une loie au quelque chose qui disait que au dela de 10mg/ml c'était considéré comme un produit du tabac il me semble, un truc comme ça.

Actuellement en France, c'est un texte de l'ANSM (ex AFSSAPS) qui définit les 3 limites à la classif comme médoc :
- si elles revendiquent l’aide au sevrage tabagique ;
- ou que la quantité de nicotine contenue dans la cartouche est supérieure ou égale à 10 mg ;
- ou que la solution de recharge "e-liquide" a une concentration de nicotine supérieure ou égale à 20 mg/ml.

Donc les boutiques Françaises ne vendent pas de liquides >= à 20 mg/mL.

Un projet de directive européenne est actuellement en débat, qui lui limiterait ces 2 seuils à 2 mg/cartouche et 4 mg/mL.
C'est ce projet qui nous préoccupe et que j'évoquais...

membre actif

Message  pat66 le Jeu 28 Mar 2013 - 7:41

Rems a écrit:
@pat66 a écrit:tu as raison Rems et si tu reprends le post précédent sur" e-cig lol" on comprends mieux l'utilité de l'étude demandé par la ministre de la santé Marie Sol Touraine lol! en gros une vaste bouffonnerie pour pas perdre de la tune
Ca vaut vaut quoi ça Marisol Touraine, c'est du Bachelot-Like ou ça se tiens ?

@Raffall a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Poly%C3%A9thyl%C3%A8ne_glycol
Wikipédia : "Usage comme médicament laxatif"
MORT DE RIRE !!! lol!
Bachelot c'était les vaccins 30 millions de dose qu'il a fallu fourguer en Afrique et la c'est pas beaucoup j'ai hâte de savoir ce qu'elle va nous pondre !!en même temps c'est bientôt pâque lol!
en attendant toutes les shops sont en rupture de beaucoup de choses bizarre!!!
de toute facon c'est pas les politiques qui dirigent c'est l'argent et tout est com ça , conflit d’intérêt et consort
pat66

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut